Salut,
je ne comprends pas :
je trouve des fichiers txt avec en titre VIACCESS et dans lesquels il y a des codes pour C+ et CSAT.
Qui peux m'expliquer
Merci:-[
Salut,
je ne comprends pas :
je trouve des fichiers txt avec en titre VIACCESS et dans lesquels il y a des codes pour C+ et CSAT.
Qui peux m'expliquer
Merci:-[
Tu oublie un peu vite que plusieurs canaux CSAT (provider 7800) sont restés en viaccess 1. Je pense en particulier au chaînes pour enfants (toon disney, tiji, etc...) ainsi que d'autres telles que C cinema Auteur, NBA+, National geographic, etc......Originally Posted by zorrosat
Et donc c'est pas seulement pour le fun que certain "gogos" comme tu les appelles laisse ces codes !!!
A bon entendeur salut !!!
gimecsa
merci pour ta replique au lieu de l'ouvrir fait des efforts pour pas etre stupide toi aussi
salut Zorrot tu est de Bourges alors tu doit etre branché ou à l'ESAM ou sur la base aérienne d'avord
salut mon ami
s'il vous plait justement je suis a la recherche de ces fameuses cles pour regarder les quelques chaines de csat (surout pour les enfants tiji, disney...)
merci beaucoup d me les donner
merci
ciao
Ils sont automatiquement inclus dans les fichiers de la Gold Via 1 +2, dans ceux de la fun 6 in 1 ainsi que dans tous les Matrix cams.
B-)
salut mon frere
tu peux me donner les fichiers pour
j'ai un xea 1700, les fichiers 6 en 1 ne marchent pas sur mon xena
merci
il te faut des editeurs comme changer texte en hex et autres que tu va utilise' en t'entrainan cest tres faciles va group yahoo:simba202: salut
et ne fais pas attention au ***** allah ghaleb ca existeO-)
Il faut arreter avec ça mosadou on est pas la pour ça
et dans les funs "via1+2" ??
packe avec ceux de la fun via1+2, ya des moments ou ces chaines ne marchent plus, ca revient au bout de 2mois, ca repart 2 semaines plus tard, ca revient etc ....
alors que dans d'autres démos, je sais que ca reste tt le temps, j'vais essayé avec les fichiers gold et on verra bien
SI TU FLASH TON DEMO EN ALLCAM C'EST NORMALE QUE TU A UNIQUEMENT QUE LE VIACCESS1 QUI VIENT ET REPART.tes carte via1-2 ne marcheront pas a 100%
salut mon cher amis es-que c+ et csat son sorti sur viacess, es-que tu peu me mettre les fichier sous private message merciOriginally Posted by mosadou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais du Xingu ou tu les regarde voler ?Originally Posted by zorrosat
Salut