-
Junior Member
Re: tbs8922
J'ai telechargé blinscan et voila ce qu'il trouve, alors que le bind intégré à dvbdream ne trouve rien:
Capture.PNG
-
-
VIP Member
Re: tbs8922
Et moi il n'est pas indiqué "tuners", c'est important?:
Bin oui et non!
Ca dépend du fabricant du logiciel ou des pilotes...
Si la photo concerne TA carte et ton modèle alors OUI! c'est probablement un soucis.
Refais l'install...
Il te faut de toutes façons trouver le répertoire où se situe le fichier Satellite.xml pour pouvoir le remplacer par un que tu téléchargeras.
(en général tu trouveras ce fichier pour Astra/Hotbird le plus important étant sa date de création)
-
Junior Member
Re: tbs8922
J'en suis à trois réinstallation est c'est le meme probleme je comprends rien.
-
VIP Member
Re: tbs8922
Essaies avec progDVB, altDVB, dvbDream Kodi, VLC... qui sont des programmes alternatifs.
Dans la photo du message 14 concerne les filtres alors j'espère que tu as tout laissé d'origine car tes soucis peuvent venir des codecs aussi...
-
Junior Member
Re: tbs8922
salut, oui tout est d'origine mais quand je vais option video, le codec video est en rouge pourtant j'ai lav codec
-
Junior Member
Re: tbs8922
Salut, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. J'ai essayé ma carte sur mon vieux pc sous win7 64bits et..... ca fonctionne!!!!! super content. Je pense que sur mon pc l'alim est trop juste, j'avais des problemes d 'alimentation sur des prises usb...
merci àvous!!!
Maintenant est ce que vous pouriez m'aider pour le decryptage? je ne vois pas dans la liste de chaine, les chaines de la tnt.
merci de m'aider
-
Moderator
Re: tbs8922
ben te faut metre dans le programe dvbdream sur les fichier plugin/pip00/hadu la ligne c pour les serveur cccam
[Serv_1]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_2]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_3]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_4]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_5]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_6]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
[Serv_7]
server=CCCam:host:port:0:user:pass
-
Junior Member
Re: tbs8922
Salut, merci pour la réponse rapide. Ca va beaucoup trop vite pour moi. Tu peux m'expliquer pas à pas s'il te plais?
merci
-
Junior Member
Re: tbs8922
Salut je ne sais pas comment faire
-
Moderator
Re: tbs8922
ben tu vas dans les fichier systeme dvbdream installer sur t"on pc normalement sur disque c:dvbdream et tu vas sur plugin/pip00/hadu la ligne c pour les serveur cccam comme indiquer plus haut sur mon message et tu mais des serveur sur ligne c ces pas dur
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules