Bonsoir,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un demo off Thomson de chez TiPiS le nouvo HD ;) et je voudrais savoir s'il y aurait des fichiers pour gold pour pvoir avoir le full option ;)
merci d'avance
++
Bonsoir,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un demo off Thomson de chez TiPiS le nouvo HD ;) et je voudrais savoir s'il y aurait des fichiers pour gold pour pvoir avoir le full option ;)
merci d'avance
++
salut j'ai le maime demo que toi j'ai chercher un peut partout et j'ai rien trouver si tu trouve quelque chose fait moi le savoir merci a toi @+++++++ le jumeaux