CardShare.cc
Z2U.com - IPTV
SatEurope.net
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 15 of 274 FirstFirst ... 51013141516161720254065115265 ... LastLast
Results 141 to 150 of 2736

Thread: Bon à savoir plus de 1000 posts dans ce thread

  1. #141
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Orange

    Orange pourrait proposer prochainement une offre de télévision par satellite. Le but pour Orange est simple : proposer du contenu vidéo aux abonnés mal positionnés ne pouvant profiter de la télévision par ADSL, soit la moitié des abonnés Orange. « Il y a une inégalité entre les villes et les campagnes », a expliqué Didier Lombard à notre confrère Les Echos. Les terminaux numériques devraient être livrés par Samsung. Composés d'un disque dur et d'un récepteur de télévision HD, entre 1 et 1,5 million de décodeurs du géant coréen envahiraient la France pour commencer. Très présent au Royaume-Uni, en Espagne et en Pologne, Orange pourrait bien proposer son offre satellitaire dans ces pays, toujours en partenariat avec Samsung. Concernant le diffuseur satellitaire,Eutelsat serait pour le moment le favori, grâce à ses satellites Hotbird. Fort de ses nouvelles acquisitions footballistiques, Orange pourrait utiliser ce contenu pour attirer de nouveaux abonnés sur son offre satellite, avec notamment sa chaîne Orange Sport, déjà présente dans le bouquet BIS . En outre notez que "Les Echos" relatent la démission d'Arnaud Lagardère du conseil d'administration de France Télécom. Actionnaire à 20 % de CanalSat, sa position était peut être délicate ?

  2. CardShare.cc
  3. #142
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    PMU

    Un nouveau site Internet propose les vidéos de toutes les courses hippiques françaises au grand public. Proposé par le Cheval Français, France Galop, le PMU et Equidia, ce site est accessible depuis les pages d'accueil des sites de ces 4 partenaires : w*w.pmu.fr ; w*w.france-galop.com ; w*w.cheval-francais.com et w*w.equidia.fr. Les visiteurs du site ont accès dès la page d'accueil à la vidéo de la dernière course Quinté+ courue. Après avoir ouvert un compte, ils peuvent, toujours en libre accès, visionner 14 Grands Prix, 7 de Galop et 7 de Trot, courus ces trois dernières années. Le site comprend une vidéothèque complète de toutes les courses courues sur les 12 derniers mois, soit quelque 4 500 épreuves. Un forfait, réglé par carte bancaire, permet de les visionner, ainsi que toutes les courses du jour et la dernière course de chaque partant du Quinté+ du jour. Ce service, développé par SERVECAST, permet de visionner chaque vidéo achetée autant de fois que souhaité pendant les 24 heures suivant l'achat. Enfin, les titulaires d'un compte vidéo disposent d'un puissant moteur de recherche permettant d'accéder aux vidéos selon des critères multiples : hippodrome, course, cheval, jockey… La visualisation est possible en trois tailles d'écran différentes et peut se faire sur toute la course ou sur les 500 derniers mètres.

  4. #143
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    football

    Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions qui vient de se faire rafler par Canal+ les droits du magazine dominical "France2Foot", a dénoncé "la privatisation totale des championnats de première et de deuxième divisions" de football. "Le constat est incontournable: pour la première fois depuis 31 ans, le compte rendu hebdomadaire des championnats de première et deuxième divisions n'est plus d'accès gratuit. C'est donc la privatisation totale des championnats de première et deuxième divisions", a déclaré à l'AFP M. Bilalian. En juillet 2007, France 2 avait remporté pour 24,5 millions d'euros - et pour un an - les droits de l'émission dominicale, qui était diffusée sur TF1 depuis 1977 sous le nom de "Téléfoot". "A partir du moment où, volontairement ou involontairement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est donné comme seul critère de réussite la somme à rassembler, on en arrive là", a commenté M. Bilalian. "Les millions de Français qui s'intéressent au football devront s'abonner une fois ou deux fois à des opérateurs cryptés payants. C'est un fait. En tant qu'opérateur je n'ai pas à donner mon point de vue, même si j'en ai un", a-t-il ajouté. De leur côté, les chaînes privées TF1 et M6 se sont refusées jeudi à tout commentaire. La LFP a cédé mercredi les droits de la Ligue 1 à Canal Plus et au nouveau venu Orange contre 668 M EUR. Canal Plus a notamment décroché quatre des cinq lots magazines (multiplex, magazine Ligue 1, magazine toutes compétitions, et magazine du lundi), alors qu'Orange a décroché le lot des vidéos à la demande (VOD), ainsi que les droits concernant les téléphones mobiles.

  5. #144
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    CSA

    Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a annoncé qu'il n'autorisait l'apparition de marques de cigarettes lors de la retransmission télévisée d'une compétition de sport mécanique que si cette retransmission est en direct. Cette décision, prise lors de l'assemblée plénière du CSA du 15 janvier 2008, fait suite à une évolution de la jurisprudence. En septembre 2007, la cour d'appel de Paris, saisie par le Comité national contre le tabagisme, avait considéré que "les journaux télévisés, les interviews, les rediffusions, les génériques ou les bandes annonces n'entraient pas dans le champ d'application de l'exception prévue à l'article L.3511-5 du code de la santé publique", rappelle le Conseil. "La publicité au bénéfice du tabac et de ses produits dérivés est bannie du média télévisuel comme d'ailleurs des autres médias". Mais l'article L.3511-5 du code de la santé publique dispose que "la retransmission des compétitions de sport mécanique qui se déroulent dans des pays où la publicité pour le tabac est autorisée, peut être assurée par les chaînes de télévision". La jurisprudence de septembre 2007 précise la notion de "retransmission" télévisée, en la limitant à la retransmission en direct des images de la compétition. Elle estimait en effet que les techniques actuelles permettent de supprimer, lors de la diffusion en différé, toute référence à des marques de cigarettes.

  6. #145
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Le decodeur TNTsat est interdit de vente en Belgique


    1- TNTsat est un opérateur appartenant à Canalsat, cet opérateur ne commercialise ses terminaux que en France et ce à destination des residents français n'ayant pas la réception TNT par voie terrestre

    2-TNTsat ne paye pas les droits d'auteurs pour les autres pays européens; il leur est donc interdit de prendre des abonnements hors de France.

    3- Tout revendeur français qui livre ce type de produit hors de France est susceptible de perdre son agrégation auprès de Canalsat et donc de ne plus pouvoir faire d'abonnement Canalsat suite à cela. Nos fournisseurs grossistes français nous l'ont confirmé(Strong France, Sedea)

    4- le CSA francophone de belgique veille à ce que ce type de produit ne se trouve pas en rayon des magasins. Ainsi les Cora et Mediamarkt qui, non-intentionnellement, contournaient cet interdit ont du les retirer des rayons durant le mois de janvier. Certains magasins se les voyent saisir également.

    5- le pack TNTsat n'est activé qu'après avoir fourni une adresse officielle en France. Au besoin Canalsat peut, comme il le fait pour ses abonnements Cartes Seules, demandé un justificatif de domiciliation.

    6- Il faut savoir que la carte n'est activée que pour 4 ans, et selon nos information il en coutera 60 euros pour renouveler la carte après ce délai de 4 ans.

  7. #146
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Ligue 1 de foot sur BIS TV via Orange Sport

    Suite à l'attribution des lots de ligue1 de foot en France, Orange sports diffusera des matchs à destination des abonnés BIS-TV également

  8. #147
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Maroc Telecom

    Maroc Telecom a annoncé l'ouverture du service 3G + dans les principales villes du royaume. Ce service concerne les clients post et prépayés ; parallèlement, l'opérateur lance de nouvelles offres en complément de l'internet 3G +, commercialisé depuis juin 1997. La 3G + est une évolution de la téléphonie de troisième génération (3G) basée sur la technologie HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), dont le débit peut culminer à 3,6 Mbit/sec. Elle permet d'accélérer le téléchargement des données et d'améliorer l'instantanéité et l'interactivité de leurs échanges à travers la visiophonie (association de l'image et du son pour une plus grande proximité avec le correspondant grâce à un téléphone mobile intégrant une double caméra).

  9. #148
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Toshiba présente deux téléviseurs intégrant le Cell

    Toshiba a présenté au CES deux prototypes de téléviseurs LCD embarquant une puce Cell. Pour ceux qui auraient besoin de rappel, le Cell est un processeur développé par le consortium STi (Sony, Toshiba et IBM) et que l’on retrouve notamment dans la PlayStation 3.

    Cette puce, très puissante, a donc été intégrée dans deux téléviseurs. Bien que l’on puisse se demander au premier abord à quoi une telle puissance peut bien servir dans ce type d’appareil, Toshiba est très explicite. Le constructeur explique en effet que la puissance du processeur peut être utilisée dans la gestion de l’image et pour l’ensemble des traitements vidéo qu’un téléviseur peut ou doit prendre en charge.

    Par exemple, l’un des prototypes affichait une mosaïque de 48 flux vidéo, tous provenant d’un film. D’autre part, et certainement plus utile, l’écran de Toshiba était capable de récupérer les flux classiques des chaînes de télévision et d’en retoucher l’image afin d’améliorer leur qualité. Ou encore, on notera la possibilité de zoomer sur un contenu vidéo quelconque, et de traiter l’image agrandie pour que sa qualité soit meilleure.

    Il n’est pas encore décidé quand ces téléviseurs d’un genre nouveau seront disponibles à la vente, ni même quelle sera la liste complète des fonctionnalités proposées.

  10. #149
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    Le Cell : 9 coeurs à plus de 4Ghz, détails inside

    IBM, Sony et Toshiba ont présenté leur nouveau petit bijou lors d...
    Processeur

    IBM, Sony et Toshiba ont présenté leur nouveau petit bijou lors d'une conférence à l'ISSCC (International Solid State Circuits Conference), j'ai bien sûr nommé le Cell.

    Le prototype exposé ce 7 février intégre 9 coeurs distincts et tourne à plus de 4 Ghz ! La structure de ce processeur est composée d'un coeur de Power PC 64 bits, accompagné de 8 autres coeurs, appelés SPE (Synergistic Processing Elements).


    Le Cell : du 9 en 1, plus rapide que rapide

    Le coeur de Power PC est doté de 32Ko de cache L1, et de 512Ko de L2, alors que chacun des 8 SPE est doté de 256Ko de mémoire. Le prototype est gravé à une finesse de 90 nm (SOI), regroupant en tout 234 millions de transistors, sur une surface de 221mm². A terme, ce processeur est surtout destiné à une gravure en 65nm.

    L'interface mémoire dédiée à ce processeur est donc conçue par Rambus, qui va exploiter le bus FlexIO du processeur avec sa RAM XDR. La bande passante cumulée du Cell peut théoriquement atteindre 100Go/s, selon Rambus qui ajoute que son bus FlexIO peut tourner à 6,4Ghz et sa mémoire XDR de 3,2 à 8Ghz.

    Tous ces chiffres théoriques n'apportent encore rien de concrêt sur les performances réelles du Cell et des plateformes qui vont l'intégrer. Mais les développeurs n'hésitent pas à affirmer que ce processeur est presque un « super-ordinateur » sur une seule puce. Le Cell est annoncé comme 10 fois plus puissant que le meilleur des processeurs PC actuels.

    Cependant, l'architecture x86 ne semble pas encore très menacée. Les experts prévoient que le Cell ne sera présent que dans certains serveurs et stations de travail, ainsi que dans des machines domestiques multimédia (le secteur du « numérique domestique »), sans empiéter sur le marché des ordinateurs personnels.

  11. Z2U.com - IPTV
  12. #150
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir .

    La fibre optique de Numéricâble dans 8 nouvelles villes

    Le fournisseur Numéricâble continue à dérouler sa fibre un peu partout en province. Cette fois, pour le seul mois de janvier, ce ne sont pas moins de 8 villes qui vont pouvoir profiter du net à très haut débit (100 Mégas), de la Télévision et VOD Haute Définition, etc.
    Cette fois ce sont Clermont-Ferrand et Perpignan, Angers, Brest, Niort, Nantes, Bruges, Montélimar qui sont concernées par ce déploiement. Numéricâble table toujours sur 70 villes couvertes par la fibre optique au premier trimestre.

    Par ailleurs, est annoncée l’arrivée de la chaîne Disney Cinemagic HD sur le bouquet maison dès le 6 février

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  2. Info GAMMA Card over 1000 post in this thread
    By momayaz in forum Gamma Card
    Replies: 1055
    Last Post: 03-05-2010, 14:15:26

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •