CardShare.cc
Z2U.com - IPTV
SatEurope.net
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 166 of 274 FirstFirst ... 66116141156161164165166167167168171176191216266 ... LastLast
Results 1,651 to 1,660 of 2736

Thread: Bon à savoir plus de 1000 posts dans ce thread

  1. #1651
    VIP Member ALKAP-'s Avatar
    Join Date
    30-12-2007
    Posts
    1,179
    Uploads
    431
    Likes
    24

    Re: Bon à savoir

    Snowtigers: près de 50 téras-octets de données saisis

    Les gendarmes parisiens ont saisi près de 50 téras-octets de données dans l´affaire du tracker Snowtigers. Des données saisies en France... et à l´étranger.

    Les gendarmes viennent d'indiquer au journal 20 minutes qu'ils avaient arrêté 10 administrateurs du site Snowtigers et saisis entre 40 à 50 téras-octets de données. "Les données ont été saisies à la fois sur le territoire français et à l’étranger." ont indiqué les gendarmes. Pour un site qui n'avait pas de backup, d'ip, de données... No comment ! Pour les forts en math, 50 téra-octets ca donne tout de même 50 000 gigas, soit l'équivalent de 10.600 DVD.

  2. CardShare.cc
  3. #1652
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Exclamation Re: Bon à savoir

    Dolby Digital

    Le 2 Juin 2009, les chaînes de la TNT en HD sont passées en Dolby Digital +. Voici une version logicielle qui prend en charge ce nouveau format pour tous les Wyplayer que vous trouverez en téléchargement dans la section Support/Téléchargements du site
    Code:
    www.wyplayer.com.
    Le lien direct est à l‘adresse :
    Code:
    http://www.wyplayer.com/downloads/Wyplayer/1.3.15.8418_11.06.09/version-1.3.15.8418_1.3.15.8418_110609.zip
    .Dans cette version logicielle vous trouverez quelques nouveautés telle que la prise en charge de la nouvelle piste sonore "Dolby Digital +" sur les chaînes HD dans l'univers TV. En cas de piste Dolby Digital +, la sortie SPDIF (lorsque activé) sort du Dolby Digital afin de permettre la plus grande compatibilité avec les appareils du marché (Home Cinema...) tout en conservant la qualité audio. La procédure d'installation est la suivante : depuis Votre PC, télécharger le fichier "version-1.3.15.8418_1.3.15.8418_110609.zip". Décompresser le fichier zip. Copier le fichier décompressé à la racine de votre clé USB (cela fonctionne aussi avec un disque dur externe USB) . Votre Wyplayer étant allumé, brancher la clé USB sur votre Wyplayer sur l'un des ports USB (en face avant par exemple), attendre quelques secondes, un message va apparaitre sur l'écran de votre téléviseur et laissez-vous guider.

  4. #1653
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir

    USA : écran noir pour 2.8 millions de foyers

    Aux USA, l’arrêt de la diffusion analogique hertzien ne se passe pas aussi bien que prévu. Que peut-on penser d’ailleurs de ces prévisions peu prévoyantes ? La date initiale de l’arrêt était le 17 février 2009.
    Les autorités se sont rendu compte en janvier que 5.8 millions de foyers n’étaient pas prêts. L’une des premières décisions du nouveau président Obama avait été donc de prendre la décision de repousser l’extinction au 12 juin 2009.
    Date respectée cette fois-ci mais 2.8 millions d’américains n’étaient toujours pas équipés et se sont retrouvés devant un écran noir. Cela représenterait 2.5% des foyers.
    Ce n’est pas étonnant Sachant que les foyers qui reçoivent le hertzien sont principalement des foyers à faible moyens.
    Maintenant, du coté français, il reste à espérer que l’on n’aura pas autant de problèmes. Mais certain pensent justement que 2% des foyers risques d’avoir des problèmes pour recevoir la TNT.

  5. #1654
    Member
    Join Date
    27-07-2005
    Posts
    92
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Bon à savoir

    TéléSAT est gratuit pendant l'été* !

    Oui, vous avez bien lu, la télé par satellite est bien gratuite pendant cet été*. Mais attention, cette offre n’est accessible que du 15 juin au 15 juillet. Alors ne tardez pas.
    Profitez de cette période pour découvrir les incroyables avantages de la télé numérique par satellite. Plus de 800 chaînes disponibles partout en Belgique, avec toutes vos chaînes habituelles, de nombreuses chaînes thématiques ainsi qu’une sélection de chaînes en haute définition. Souscrivez dès maintenant à l’offre TéléSAT et profitez de l’abonnement gratuit pendant deux looongs mois. Que du bonheur et du plaisir en perspective pour démarrer l’été et passer l’année avec des images plein la tête.
    Dépêchez-vous... Plus tôt vous vous abonnez, plus longtemps vous profiterez de l’offre !

    Comment profiter de cette offre exceptionnelle ?
    Rendez-vous chez l’un de nos revendeurs TéléSAT et choisissez l’un de nos bouquets au choix. Vous trouverez le revendeur le plus proche de chez vous en encodant votre code postal dans la zone bleue de notre site Internet ==<>telesat


    MTVN HD débarque sur TéléSAT !

    MTVN HD est la première chaîne musicale haute définition en Belgique et en France ! La chaîne compte plus de 250 heures de programmes HD natifs (conçus en haute-définition) en couvrant les plus grands concerts live, les émissions les plus célèbres de MTV, les grands événements musicaux, les clips musicaux en exclusivité HD, des productions originales 100 % HD et en bonus le week-end, 2 heures de programmes de Nickelodéon.
    MTVN HD sera diffusée sur le canal 100 vers tous les abonnés disposant d’un abonnement à l’un des 2 bouquets de TéléSAT (Basic light ou Basic) dès le 15 juin. (Offre de découvertetemporaire)

    Les vacances s’annoncent riches en émotions avec TéléSAT !

    Salutations numériques
    L’équipe de TéléSAT

  6. #1655
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Thumbs down Re: Bon à savoir

    BBC

    Le groupe public de radio-télévision britannique BBC a indiqué dimanche que les satellites diffusant ses programmes au Proche-Orient et en Europe étaient la cible d'un brouillage important "en provenance d'Iran". "Les auditeurs de la BBC en Iran, au Proche-Orient et en Europe sont susceptibles de constater des perturbations dans leurs émissions télévisées et radio de la BBC", a indiqué le groupe dans un communiqué. "Ceci est du à un important brouillage électronique des satellites que la BBC utilise au Proche Orient pour envoyer le signal de BBC Persian en Iran", a poursuivi le groupe, précisant que les techniciens "ont retracé (l'origine) des interférences et elles viennent d'Iran". Selon la BBC, elles ont commencé juste après 12H45 GMT vendredi et "se sont aggravées progressivement". Le groupe a précisé avoir pris différentes mesures pour remédier à la situation tout en indiquant que ses programmes en arabe ainsi que dans d'autres langues rencontraient des problèmes de transmission, avec parfois même des interruptions totales du signal. "Cela semble être dans le schéma de comportement des autorités iraniennes de limiter la couverture médiatique des conséquences d'une élection litigieuse", a déclaré Peter Horrocks, directeur de BBC World Service qui diffuse des programmes de radio et télévision à l'étranger en anglais et 31 autres langues. "Toute tentative pour bloquer la chaîne BBC Persian est injustifiée et contraire aux traités internationaux en matière de satellites de communication. Ceux qui essaient de bloquer doivent arrêter immédiatement", a-t-il ajouté. Il a indiqué que John Simpson, correspondant de la BBC à Téhéran, et son caméraman avaient été brièvement arrêtés et affirmé que des médias avaient fait l'objet de pressions pour ne pas envoyer vers l'étranger des images des manifestations dans les rues de la capitale iranienne. Al-Arabiya, la chaîne de télévision d'informations en continu à capitaux saoudiens, a annoncé dimanche que les autorités iraniennes avaient décidé de fermer son bureau à Téhéran "pour une semaine", sans avancer de raisons.

  7. #1656
    VIP Member ALKAP-'s Avatar
    Join Date
    30-12-2007
    Posts
    1,179
    Uploads
    431
    Likes
    24

    Re: Bon à savoir

    La loi HADOPI en fonction


    Le journal officiel vient d´officialiser la mise en place de la loi HADOPI. LOI n´2009-669 du 12 juin 2009 favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet.

    "L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,
    Vu la décision du Conseil constitutionnel n° 2009-580 DC du 10 juin 2009 ;
    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

    CHAPITRE IER : DISPOSITIONS MODIFIANT LE CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
    CHAPITRE II : DISPOSITIONS MODIFIANT LA LOI N° 2004 575 DU 21 JUIN 2004 POUR LA CONFIANCE DANS L'ECONOMIE NUMERIQUE
    CHAPITRE III : DISPOSITIONS MODIFIANT LE CODE DES POSTES ET DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES
    CHAPITRE IV : DISPOSITIONS MODIFIANT LE CODE DE L'EDUCATION
    CHAPITRE V : DISPOSITIONS MODIFIANT LE CODE DE L'INDUSTRIE CINEMATOGRAPHIQUE
    CHAPITRE VI : DISPOSITIONS DIVERSES

    Fait à Paris, le 12 juin 2009.
    Par le Président de la République : Nicolas Sarkozy
    Le Premier ministre, François Fillon
    La ministre de la culture et de la communication, Christine Albanel



    JORF n°0135 du 13 juin 2009 page 9666 ; NOR: MCCX0811238L"

  8. #1657
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,432
    Uploads
    3,352
    Likes
    100

    Re: Bon à savoir

    SnowTigers : la justice a les moyens de remonter jusqu'aux utilisateurs


    Le site est fermé, ses administrateurs interpellés, mais l'enquête se poursuit. Début juin, la gendarmerie mettait fin à l'activité de SnowTigers, l'un des plus gros sites de téléchargement illicite français. La justice pourrait maintenant s'intéresser de près aux internautes qui fréquentaient cet annuaire BitTorrent et qui, pour certains, payaient afin de télécharger plus facilement films, musiques, séries TV et jeux, en toute illégalité.

    L'adjudant Olivier de Souza, chargé de cette affaire au sein de la brigade territoriale de Paris-Exelmans, affirme que des bases de données ont été saisies sur de multiples serveurs de SnowTigers, situés aussi bien en France qu'à l'étranger, et qui renfermaient au total 40 à 50 téra-octets de données. L'opération a notamment été menée pendant la garde à vue de l'un des administrateurs, à partir de son ordinateur.
    Informations sur les paiements des membres

    La justice dispose ainsi de nombreuses données de connexion et des informations relatives aux paiements effectués par certains membres (via des services comme PayPal), pour accéder au rang de VIP et télécharger plus facilement les contenus illicites. Elle aurait donc les moyens de remonter jusqu'aux internautes ayant fréquenté ce service.

    « Au total, sur les trois dernières années, le nombre de membres s'élève à 250 000, indique l'adjudant Olivier de Souza. Ces derniers temps, avant la fermeture, il y en avait plus de 140 000. » Ils pourraient être poursuivis pour acte de complicité de contrefaçon, certains ayant participé au financement de la plate-forme SnowTigers. La justice décidera de la suite à donner à l'enquête. La fédération nationale des distributeurs de films, le Sell (éditeurs de logiciels de loisirs) et la Sacem-SDRM peuvent aussi engager des poursuites contre ces internautes.
    Une activité très lucrative

    Du côté de la gendarmerie, on se félicite de cette prise. « C'est un beau coup, se réjouit l'adjudant Olivier de Souza. SnowTigers était l'une des plus grosses portes d'entrée du piratage en France. » Le gendarme précise que l'activité de SnowTigers était très lucrative pour ses administrateurs, qui participaient également à enrichir le catalogue de films piratés, par exemple en enregistrant les bandes sons dans les salles de cinéma afin d'accompagner les images provenant de l'étranger. « Certains gagnaient l'équivalent d'un bon salaire de cadre et n'avaient pas besoin de travailler. » Ils risquent maintenant des peines de prison et de fortes amendes.

  9. #1658
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir

    Alex Duroux en renfort chez TF1

    TF1 recrute dans les très grosses pointures en faisant venir Alex Duroux.
    TF1 a de gros problèmes depuis quelques temps.
    Problème de riche pourrait t’on dire. Elle est la chaîne commerciale qui fait le plus d’audience en France et même d’Europe. Elle ne pouvait pas ne pas souffrir d’une certaine érosion de son audience.
    Son ancienne équipe avait su conserver une suprématie et une audience était presque anormalement élevée. Contrairement à ce que l’on a pu dire ici et là, ils ont su se développer en France et à l’international.
    Ils ont relancé Eurosport, l’une des premières chaînes européennes. Ils ont créé la très sérieuse LCI qui rattrape l’image parfois écornée de sa grande sœur. Ils sont créé TF6 avec leur concurrent M6, ce qui a permis l’éviter une concurrence à un moment peu propice. Dans ce même accord, ils ont pris 50% de Série Club. Sans parler de la reprise d’Histoire à France Télévisions, chaîne là encore de très bonne qualité.
    Depuis le départ des Historiques Patrick le Lay et Etienne Mougeotte, remplacés par Nonce Paolini, la chaîne a souffert. La crise n’a pas aidé non plus.
    Il semble que Martin Bouygues a voulu réagir très fortement.
    Premièrement du coté de la TNT gratuite ou le groupe était presque absent. TF1 contrôlait bien 40% de TMC mais ce n’était pas suffisant. Il fallait contrôler la chaîne de statu monégasque. C’est fait depuis le rachat des autres 40% que possédait le groupe AB. Par la même occasion, le groupe a aussi repris à AB NT1, une autre chaîne de la TNT.
    Si le CSA et le conseil de la concurrence donnent leur accord, TF1 contrôlera ainsi 29.4% de l’audience globale de la télévision gratuite en France. Et presque la moitié du marché publicitaire à la TV.
    Reste le problème de la direction de TF1 où Nonce Paolini a rencontré des problèmes. Et là, aujourd’hui on apprend un très bon coup, l’arrivée d’Axel Duroux au poste de directeur général du groupe.
    Nonce Paolini aurait estimé qu’il était donc nécessaire de « renforcer la direction générale du groupe TF1 » et Axel Duroux le secondera « dans toutes ses missions et dans toutes ses responsabilités sociales, stratégiques et opérationnelles (…) dans le cadre de la "mutation du groupe TF1 ». Il sera également associé à la stratégie de TF1.
    On peut sans trop se tromper se dire que l’arrivé d’Alex Duroux a été voulu par Martin Bouygues… et acceptée par Nonce Paolini.
    Axel Duroux était le président du directoire du groupe RTL en France depuis 2005. Il était membre du Conseil de Surveillance de M6 et enfin était administrateur de la CLT-UFA, la maison-mère du groupe.
    On reprend donc une formule qui a bien fonctionné, un tandem avec un gestionnaire et un bon connaisseur des médias. Simplement, à la différence d’Etienne Mougeotte, il est aussi bon gestionnaire.
    Chez RTL, il ne reste plus que les larmes pour pleurer le départ de cet homme de grande valeur.

  10. #1659
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir

    CANAL+

    Dès aujourd'hui, les abonnés satellite +LE CUBE vont découvrir un nouveau service: l'enregistrement à distance. En déplacement ou en vacances, en France ou à l'étranger, programmer un enregistrement, sans sa télécommande, est désormais possible. Premier et seul opérateur de télévision payante en France à lancer une telle fonctionnalité, le Groupe CANAL+ permet une fois de plus aux abonnés des Chaînes CANAL+ et CANALSAT de profiter pleinement et librement de leurs programmes préférés, en s'affranchissant de toute contrainte horaire et géographique. Dès lors que l'abonné a activé le service sur son décodeur +LE CUBE relié à une connexion internet, il peut où qu'il soit, depuis un PC ou un MAC, prendre la main à distance sur sa programmation. Il lui suffit pour cela de se rendre sur le site canalsat.fr ou encore sur l'Espace Client du site canal-plus.fr. La programmation de l‘enregistrement peut s'effectuer depuis la grille TV, à partir d'une fiche programme ou en effectuant une recherche par mots-clés. Une fois le programme choisi par l'abonné, un simple clic sur le pictogramme "enregistrer ce programme" suffit à lancer la demande d'enregistrement. L'abonné peut retrouver, simplement et à tout moment, la liste complète des enregistrements déjà réalisés ou des programmations à venir, directement sur son décodeur + LE CUBE, en canal 99 (MES VIDEOS).

  11. Z2U.com - IPTV
  12. #1660
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,255
    Uploads
    106
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir

    VOO

    Le cablo-opérateur belge Voo a lancé le VOOcorder, qui concurrence le décodeur proposé par Belgacom TV. Le nouveau décodeur de Voo permet d'enregistrer des programmes sur un disque dur de 320 Gb, de mettre le programme télévisé en mode "pause", de bénéficier d'un double tuner permettant d'enregistrer un programme tout en en visionnant un autre, de disposer d'un guide-TV et d'accéder à un catalogue de plus de 1.000 films et documentaires. Le lancement du VOOcorder s'accompagne également de la mise en service de 11 nouvelles chaînes numériques: RTBF3, Eurosport, 13e rue, Ushuaïa TV, Disney Channel, Gulli, KidsCo, I-Concert, MTV base, Contact Vision et TVE24H. Cinq chaînes bénéficieront de la haute définition: TF1, France 2, Ushuaïa TV, 13e Rue et Eurosport. Au niveau du prix, Voo se dit le plus concurrentiel du marché. La location du VOOcorder est de 6 euros par mois. Les frais d'activation et d'installation sont de 100 euros. Le VOOcorder peut être commandé dès ce lundi sur Internet
    Code:
    www.voo.be
    ou via le call-center (0800/80025). Il sera en vente chez les revendeurs dès le mois de septembre. L'installation sera effectuée par un technicien. Le nouveau décodeur numérique sera pleinement actif dès le 25 juin. L'opérateur procède encore actuellement au plan de changement de fréquences qui permet de dégager de la capacité afin d'accueillir la nouvelle offre. Les réseaux sont également en cours de modernisation. 90 pc des foyers de Wallonie et de Bruxelles seront modernisés pour la fin de l'année 2009, a promis Voo.

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  2. Info GAMMA Card over 1000 post in this thread
    By momayaz in forum Gamma Card
    Replies: 1055
    Last Post: 03-05-2010, 14:15:26

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •