Z2U.com - IPTV
CardShare.cc
SatEurope.net
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 217 of 274 FirstFirst ... 117167192207212215216217218218219222227242267 ... LastLast
Results 2,161 to 2,170 of 2736

Thread: Bon à savoir plus de 1000 posts dans ce thread

  1. #2161
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    iran: brouillage des sat...bbc..et autres..?? Selon lefigaro.fr, les 27 États membres de l'Union européenne (UE) pourraient annoncer, dès lundi prochain, des représailles à l'encontre du régime iranien en raison des atteintes à la liberté d'expression et aux droits de l'homme en Iran......

    Notre confrère s'est procuré la copie d'une lettre adressée, mardi à leurs homologues européens par les ministres français, anglais et allemand des Affaires étrangères, dans laquelle ils appellent à envisager, à l'occasion du prochain Conseil des ministres de Bruxelles, des moyens de pression contre, notamment, le brouillage par Téhéran des cha*înes en langue persane émettant de l'étranger.

    «L'Iran brouille régulièrement la diffusion par sa*tellite d'un nombre de ch*aînes de télévision et de stations de radio, dont deux européennes, la BBC et la Deutsche Welle depuis décembre 2009», constate le texte de deux pages, également transmis à Catherine Ashton, la diplomate en chef de l'UE, actuellement en visite au Proche-Orient.

    «Ce brouillage, précisent les auteurs, a atteint son point culminant le 11 février 2010, lors de la journée nationale iranienne (date anniversaire de la révolution islamique, à l'occasion de laquelle les manifestations de l'opposition furent sévèrement réprimées, NDLR) et a affecté 70 radios et télévisions étrangères retransmises via un sa*tellite appartenant à la compagnie Eutelsat.»

    Comme le souligne lefigaro.fr, dans la ligne de mire des autorités de Téhéran : les programmes en persan des ch*aînes sa*tellitaires étrangères, dont l'audience n'a cessé d'augmenter depuis le début de la contestation postélectorale, en juin dernier.

    Jugés «illicites» par le pouvoir, ces programmes constituent une source d'information alternative à la propagande du régime, qui possède l'intégralité du monopole sur l'audiovisuel iranien.

    D'où la volonté, selon la lettre des trois ministres, de présenter une déclaration commune, le 22 mars prochain, «condamnant l'attitude des autorités iraniennes, les appelant à cesser immédiatement le brouillage et insistant sur la détermination de l'Union européenne de définir et d'appliquer des mesures sévères» en cas de poursuite des interférences.

    Ainsi, l'interdiction du transfert de technologies aidant au blocage de l'Int*ernet et des moyens de télécommunications - largement utilisés par l'opposition - fait partie des sanctions évoquées.

    Si elles ne sont pas citées, on pense à des compagnies comme Nokia ou encore Siemens, accusées d'avoir vendu à Téhéran des systèmes permettant aux autorités de surveiller les communications par courriel et par téléphonie portable.

    «Une autre mesure de rétorsion viserait à demander à ce qu'Eutelsat bloque, en réaction au brouillage des ch*aînes internationales en Iran, les programmes de l'Irib (la télévision publique iranienne), dont il supervise actuellement la diffusion en Europe», précise un diplomate proche du dossier.

    Les chaînes iraniennes al-Alam, en langue arabe, ou encore Press TV, diffusée en anglais, seraient alors touchées précise lefigaro.fr.

    Lancée le 11 février par Bernard Kouchner, «l'initiative est actuellement en cours de discussion au sein des différents groupes techniques des pays de l'UE, avec la possibilité d'une prise de décision dès lundi prochain, à Bruxelles, au Conseil des ministres», poursuit-il......

  2. Z2U.com - IPTV
  3. #2162
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    podcast : france inter largement premiere en fevrier

    --------------------------------------------------------------------
    Info postée le 17-03-2010 à 15:32

    Voici donc les chiffres...............
    concerne février 2010, On constate la domination totale du groupe Radio France.

    Avec 7.631.000 téléchargements, contre 7.320.000) toutes radios confondues, il progresse là où les autres groupes et radios régressent.

    France Inter reste de très loin la radio la plus podcastée (4.796.000, 4.549.000).

    Vient ensuite Europe 1 qui recule très fortement (3.590.000, 4.380.000).

    France Culture (2.361.000, 2.344.000) reste sur la même tendance que son groupe, une progression (légère) et donc un nombre de téléchargements très important par rapport à son écoute globale.

    RTL reste dans le médiocre, tendance à la baisse (1.961.000, 2.019.000).

    RMC (1.135.000, 1.177.000) est loin.

    Rédacteur : Serge Surpin

  4. #2163
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Amarok : la version 2.3.0 fait le plein de nouveautés Amarok est un lecteur multimédia du monde open source. Disponible en version 2.3 depuis peu, de nombreuses fonctionnalités y ont été ajoutées, de même que des corrections de problèmes divers.


    Voici la liste des nouveautés d’Amarok 2.3 :
    • Nouvelle barre d’outils principale
    • Un navigateur de fichiers réécrit et simplifié
    • Un clic droit dans la liste de lecture intègre une option « Montrer dans les sources média » afin de retrouver la piste plus facilement, chercher les doublons, déplacer ou effacer le fichier.
    • Un nouveau panneau de configuration pour les podcasts, qui permet entre autres de changer l’intervalle de mise à jour, où l’emplacement de stockage
    • Les podcasts sont groupés avec les listes de lectures par source avec la possibilité d'une vue hybride, comme pour la collection locale, pour ceux qui veulent parcourir leur musique indépendamment de sa provenance.
    • L’applet Wikipédia a subi un lifting et les liens ont été améliorés : ceux internes à Wikipédia seront affichés dans l’applet tandis que des liens menant vers l’extérieur seront redirigés vers le navigateur web configuré par défaut.


    Les utilisateurs intéressés pourront télécharger Amarok 2.3 depuis son site officiel. Les distributions qui possèdent déjà une version plus ancienne d’Amarok pourront mettre directement à jour le logiciel si les dépôts l’intègrent.

  5. #2164
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Internet Explorer 9 : la préversion est maintenant disponible

    Mise à jour : la préversion d'Internet Explorer 9 est maintenant en ligne.
    Il ne s'agit que d'une démonstration technique des nouvelles fonctionnalités, et il n'y a pas par exemple de barre d'adresse. Il faudra passer par le menu Page et cliquer sur Open pour écrire une adresse.

    Il n'est pas nécessaire de redémarrer la machine pour utiliser cette préversion. Pour l'instant, le test Acid3 renvoie un score de 55, ce qui constitue une hausse de 23 points en à peine quatre mois de développement. Les performances ont pour l'instant l'air très bonnes, et l'accélération graphique est perceptible sur des sites comme Google Maps. D'autre part, le support du SVG est confirmé, et il sera lui aussi accéléré matériellement.

    Il est également confirmé qu'Internet Explorer 9 ne fonctionnera que sur Vista et Windows 7, l'accélération matérielle n'étant pas prise en charge sur Windows XP.


    Tandis que la conférence MIX de Microsoft continue, les informations sur Internet Explorer 9 se rapprochent. De nombreuses données devraient apparaître ce soir aux États-Unis, notamment sur les progrès réalisés par l’éditeur depuis la présentation initiale du navigateur. En outre, une version de tests pour les développeurs devrait être distribuée.

    Selon nos sources, ainsi que d’autres, une version d’essai devrait bien être distribuée. Elle devrait permettre de tester certaines des nouveautés annoncées par Microsoft pour Internet Explorer 9 :

    * Le nouveau moteur de rendu HTML
    * La nouvelle machine virtuelle JavaScript
    * Le support amélioré des technologies du Web, notamment HTML 5
    * Une nouvelle mosaïque pour les onglets ouverts
    * La prise en charge de Direct2D pour l’accélération matérielle des éléments graphiques
    * La prise en charge de DirectWrite pour le rendu des polices

  6. #2165
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    iPad : 90 000 unités vendues, programme d'échange de la batterie La semaine dernière, Apple a ouvert les précommandes de l’iPad. Le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes attendaient le démarrage des ventes, puisque 50 000 unités ont été achetées dans les deux premières heures. L’occasion de revenir sur certains points pour ceux qui se sont commandé une tablette d’Apple.


    Actuellement, le nombre d’iPad vendues aurait dépassé les 90 000 unités. En l’espace de six heures, la tablette a généré 54 millions de dollars de chiffre d’affaires pour Apple. Un joli démarrage donc pour le nouveau produit de la Pomme, encore faut-il que cette tendance se confirme. La firme n’espère sans doute pas réitérer le succès de l’iPhone, car le produit est plus particulier avec un marché qui reste précis. Cela dit, elle espère sûrement faire mieux que l’Apple TV.

    Il est important toutefois de parler du programme d’échange de la batterie. La tendance selon laquelle les batteries des produits Apple ne sont plus accessibles se confirme, car celle de l’iPad est concernée.

    Comment cela se passe-t-il donc ? Si la batterie devient défectueuse ou ne remplit plus parfaitement son rôle, il faudra emmener son iPad dans un Apple Store ou dans une boutique certifiée Apple (APR, Apple Premium Reseller). La tablette sera alors envoyée chez Apple, qui va tout simplement procéder à l’envoi d’un iPad neuf. Ce qui a bien sûr ses avantages et ses inconvénients.

    L’utilisateur recevra donc une tablette neuve, ce qui relance le cycle de vieillissement de l’appareil. Il faudra débourser 99 dollars pour obtenir le nouveau produit, ce qui n’est pas forcément donné pour un « simple » remplacement de batterie. De plus, la manipulation prendra environ une semaine, ce qui est assez long. Le problème principal de cette manière de faire est que les données présentes sur l’iPad seront perdues. Mieux vaut donc utiliser régulièrement la synchronisation avec iTunes pour sauvegarder ses données. Il s’agit clairement d’un élément à prendre en considération pour l’achat d’un iPad.

    On pourra se demander comment Apple compte gérer le cycle des machines renvoyées de cette manière, car cela pose certaines questions sur l'aspect écologique d'un tel remplacement.

  7. #2166
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Forfait à 19,90 euros : Numericable revient sur ses pas !

    Mise à jour : incroyable retournement de situation. 15 jours après avoir fait régresser son offre à moins de 20 euros, Numericable vient d'annoncer revenir sur ses pas. Dès le 18 mars prochain, le câblo-opérateur modifiera donc son offre à 19,99 euros par mois afin de proposer comme auparavant un débit à 100 Mbps (si la ligne le permet) et surtout un accès illimité à 53 destinations internationales. Le tout sans changement de tarif.

    Selon Numericable, contacté par nos soins, ceux qui se sont abonnés ces deux dernières semaines passeront automatiquement à cette offre.

    Pour le câblo-opérateur, ce test grandeur nature était visiblement une erreur. Désormais, aucun changement ne devrait toucher cette offre avant longtemps.

    De nouveaux forfaits d'ici deux à trois semaines

    Autre nouvelle, de nouveaux forfaits vont faire leur apparition. En attendant leur officialisation le 5 mai prochain, les actuels abonnés de Numericable devraient en savoir plus d'ici fin mars ou début avril nous a-t-on confié.

  8. #2167
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Une cour espagnole juge tous les échanges P2P légaux Un juge de Barcelone a innocenté le 9 mars dernier le propriétaire du site Elrincondejesus.com. Ce site propose de télécharger films, séries, logiciels et musiques grâce à des liens eMule, torrent, DDL ou streaming. C'est la SGAE, l'équivalent de la SACEM de l'autre côté des Pyrénées, qui avait attaqué Jesús Guerra Calderón, barman et apprenti webmaster, pour violation de la propriété intellectuelle.

    Dans un jugement de 8 pages (en espagnol), Raúl N. García Orejudo, magistrat au Tribunal de Commerce de Barcelone, affirme que « le système de liens hypertextes constitue la base même d'Internet. Une multitude de pages et de moteurs de recherche (comme Google) permettent techniquement de faire ce que la plainte veut interdire : trouver des liens vers les réseaux P2P.» M. Calderón ne touchait pas d'argent de son site, et n'hébergeait aucun fichier illégal. Le juge en a conclu qu'il n'a donc enfreint aucune loi espagnole.

    Il va même plus loin en jugeant que les échanges peer-to-peer eux-mêmes sont légaux. Tout d'abord, il explique que « les réseaux P2P, comme moyens de transmission de données entre particuliers utilisateurs d'Internet, ne violent pas les droits d'auteurs protégés par la Loi sur la Propriété Intellectuelle ». Ensuite, si l'accès à Internet est légal (on paye un FAI) et que les fichiers sont conservés sur un support ayant payé la taxe copie privée (l'article 25 de la "Ley de Propiedad Intelectual"), le téléchargement d'un fichier protégé par le droit d'auteur est également légal.

    La loi interdit d'abuser de la copie privée en distribuant les œuvres à trop de personnes. Mais un réseau P2P peut être utilisé pour partager le fichier avec une seule personne. On tombe alors dans un problème de preuve.

    Cette décision a été applaudie par les associations de défense des internautes espagnoles. De même, l'association de consommateurs FACUA a déclaré dans un communiqué que le gouvernement devrait « revenir sur les dispositions du projet de loi sur l'économie durable demandant la fermeture de ces sites ».

  9. #2168
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    deux nouvelles cha*înes sur Ca*nalsat Horizons..
    Le mardi 16 mars 2010
    ------------------------------------
    deux nouvelles chaînes sur Canalsat Horizons....!!!

    TRACE TROPICAL est une nouvelle cha*îne de TRACE qui s'adresse aux
    ---------------------
    fans de musique tropicale avec :

    plus de 600 clips différents diffusés toutes les semaines de Salsa, Zouk, Sega, Maloya, Reggae, Raï, Coupé Décalé, Soca, Ragga, Bossa Nova, Dombolo, Foro, World.......
    deux hits de référence classant les plus belles chansons tropicales
    des programmes évènementiels toutes les semaines : des documentaires inédits, des films musicaux et des concerts tropicaux exceptionnels.


    PLAYHOUSE DISNEY est la ch*aîne du rire et de l'éveil des 3-6 ans pour
    ------------------------
    grandir en s'amusant.

    La cha*îne propose des séries inédites, éducatives, drôles, interactives où la musique tient une place importante.

    Toutes mettent en scène les personnages Disney et les héros des tous petits tels que « La Maison de Mickey », « Les Petits Einstein », « Manny et ses Outils » ou encore « Agent Special Oso ».

    Et chaque jour, les enfants s'amusent et dansent avec la chanson de Playhouse Disney, « Allons Chanter ».

    Disponible dès aujourd'hui, les abonnés CANALSAT HORIZONS peuvent découvrir les cha*înes TRACE TROPICAL et PLAYHOUSE DISNEY à partir de la formule EXCELLENCE........

  10. #2169
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Les relations sexuelles dans l'espace seraient inévitables

    Info rédaction, publiée le 14 mars 2010

    Que ce soit lors des missions spatiales ou pour une nuit de noces hors du commun, l’espace semble être un lieu insolite pour avoir des relations sexuelles. Et pourtant : d'après les experts, le cosmos n'échappera pas à l'union charnelle des êtres.

    La semaine dernière, la firme japonaise First Avantage et la société privée américaine de voyages dans l’espace Rocketplane Global annonçaient qu’il était maintenant possible d’envoyer Monsieur et Madame au septième ciel, littéralement. Les sociétés se sont en effet lancées dans l'organisation de mariages dans l'espace, pour la modique somme de 2,3 millions de dollars (240 millions de yens), nuit de noces à travers l'espace incluse.
    Mais les jeunes mariés fortunés pourraient bientôt ne plus être les seuls à entretenir ce type de relation hors de la Terre : les astronautes aussi. Contraints à la proximité durant de longues périodes, ils s’adonneraient en effet à des pratiques assez peu professionnelles. La Nasa tend plutôt à éviter le sujet…
    Pourtant d’après les analystes, ce phénomène est presque inévitable. D’autres situations semblables, sur Terre cette fois, ont montré que même les grands chercheurs ne pouvaient pas se passer de ce besoin physiologique.
    A la station McMurdo au pôle sud, par exemple, 200 chercheurs étaient isolés durant toute une année. Le mois dernier, la base de recherche a reçu 16.500 préservatifs. Sans doute de quoi combler les 6 mois d’obscurité à venir sur la station de l’Antarctique.
    Pour Lawrence Palinkas, professeur d'anthropologie et de médecine préventive à UCLA, "il y a certainement eu des relations sexuelles dans les stations de recherche polaire, en tout cas un contact sexuel, entre les hommes et les femmes." Il ajoute que "sur une mission de trois années pour Mars, il existe également une possibilité, bien que la Nasa ait déjà essayé de minimiser l'importance du besoin lors de missions aussi longues."


    Nicole Cloutier-Lemasters, porte-parole de la Nasa, a affirmé que les chercheurs "sont orientés uniquement vers la mission et sont très concentrés sur les tâches qu’ils doivent accomplir".


    Pour Jason Kring, de l’Université aéronautique d’Embry-Riddle en Floride, "la sexualité humaine est l'un des besoins élémentaires". "Si vous commencez à leur dire : 'Et durant trois ans, vous ne pouvez pas avoir de rapports', ils vont trouver le moyen d’en avoir" a-t-il suggéré.


    "Aucune recherche n’est conduite pour savoir si le sexe dans l'espace est une bonne ou une mauvaise chose", affirme Palinkas. Il ajoute cependant quec'est "un fait probablement inévitable."


    Dans le livre de Laura Woodmansee, Sexe dans l'Espace, l’auteure décrit plusieurs positions qui pourraient être travaillées à bord des navettes. Elle imagine également que certains accessoires pourraient être utilisés, comme une ceinture élastique permettant aux partenaires de se rejoindre ou des longes qui maintiendraient l’un des deux à une structure ferme.
    Un peu de lecture pour les astronautes et les futurs mariés au porte-monnaie bien rempli qui souhaiteraient, durant leurs prochains voyages, tester les acrobaties de ce Kâmasûtra nouvelle génération.

  11. CardShare.cc
  12. #2170
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,537
    Uploads
    193
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Billi veut faire trembler VOO et Belgacom

    Billi veut attirer les 25-35 ans à son offre téléphone-internet-télévision, par le portefeuille. C'est moins cher, mais pas partout ni pour tout.


    L'opérateur s'appelle Billi, comme le prénom du personnage coeur de cible : entre 25 et 35 ans, pas un mordu de technologie, qui veut faire des économies dans sa facture téléphone-internet-télévision. Billi, c'est aussi la contraction de « Belge » et « illimité » : le slogan de la marque étant « Premier opérateur belge illimité »... alors que Belgacom vient d'annoncer l'internet illimité (pas le téléphone) pour le 1er mars et que VOO possède un pack trio illimité depuis l'automne.
    Huit communes wallonnes

    Mais si vous vous appelez Billi et que vous voulez changer de crémerie, que devez-vous faire ? Billi vise la Wallonie, Bruxelles, et le Limbourg. Pour vous abonner, vous devez habiter Waterloo, Wavre, Namur, Huy, La Louvière, Mons, Courcelles, Braine-l'Alleud, Uccle, Forest, Etterbeek, Schaerbeek, Saint Gilles, Ixelles, Bruxelles Centre, Drogenbos, Woluwe-Saint-Lambert. Si vous êtes à Liège ou Louvain-la-Neuve, patientez jusqu'à juin. Si vous habitez ailleurs, restez chez votre ancien opérateur téléphonique...

    Pour devenir un abonné Billi, il faut contacter le call center (numéro gratuit) 022 900 900 ou s'inscrire via le site internet


    On vous renseignera l'endroit où aller chercher votre starter box. Il n'y a pas de « boutique Billi » ni de points de vente à proprement parler, mais 600 lieux de livraison (poste, librairie, grande surface...)

    L'installation du modem et du décodeur est simple. Mais vous pouvez préférer qu'un technicien vienne chez vous : pour 44 €, il vous installe le modem wifi et le décodeur... Et service important, ce technicien est garant de votre installation : au moindre problème, que ce soit dû aux appareils qu'il a installés ou même à la ligne téléphonique de Belgacom, il intervient pour vous, sans plus de frais.
    Triple play et autres

    L'ancien métier des créateurs de Billi est l'internet. Les offres partent donc du net. Le net illimité en gardant la ligne Belgacom : 19,99 €, sans ligne fixe : 29,99 €. Net illimité + téléphone : 19,99 € (avec Belgacom, donc 2 numéros de téléphone) ou 29,99 sans Belgacom. Net illimité + TV 29,99 € (avec Belgacom), 39,99 € sans Belgacom. Triple play : 34,99 avec Belgacom, 44,99 € sans Belgacom.

    Les chaînes Billi propose moins de chaînes que ses concurrents. Il y a la Une, la Deux, la Trois, RTL TVI, club RTL, Plug RTL, TF1, LCI, één, France 2, France 3, France 4, France 5, France ô, Euronews, AB3, AB4, MTV Nickelodeon, Rai Uno, Rai Tre, Yes (chaîne italienne), TV5 Monde, Eurosport, Eurosport 2, Ushuaïa TV, Odyssée, Histoire, Escales, Action, Animaux, Canal J, Tiji, MCM Top, MCM Pop, France 24, BBC Prime, ZDF ARD, Canal Z, Contact Vision, Encyclo, Mangas, BBC World News, TV Breizh, Arte Belgique, Ketnet, Nick JR, Chasse et Pêche, MTV Base, Clubbing TV, Gulli, June et Virgin 17.

    Deux bouquets sont disponibles, l'un de cinéma (5 €), et l'un pour adultes (9 €).

    Cela faisait un petit temps que la rumeur allait bon train, et c’est aujourd’hui que Billi a choisi pour présenter ses offres à la presse. Pourquoi "Billi" ? Pour "Belgique" et "Illimité".

    Billi se présente comme un opérateur jeune, dynamique et innovant mais également comme le FAI le plus agressif du marché. Lors de notre entretien la semaine dernière avec le manager de Billi (Ex- E-Leven), ce dernier n’hésitait pas à citer de grands noms comme VOO et Belgacom comme concurrents directs. Billi profite du réseau d’Alpha Networks, un réseau ADSL2+ indépendant, basé sur le dégroupage total des lignes Belgacom. Ses connexions Internet montent jusqu’à 24 Mbps en down et 3 Mbps en up et offrent des volumes de téléchargement illimité.

    Là où Billi innove particulièrement c’est dans son offre Triple Play (Internet, Téléphone, Télévision) : Billi propose en effet une solution TV propriétaire, c’est à dire une offre qui n’a rien à voir ni avec Belgacom TV ni avec VOO ni avec Numericable ni avec Telenet ni avec TéléSAT. Cette offre est d’ailleurs ouverte pour d’autres opérateurs sans TV qui souhaiteraient dans le futur ajouter une solution TV dans leur gamme de produit. Les bruits de couloir du secteur racontent que Mobistar et EDPnet pourraient ainsi lancer la TV numérique grâce à Billi, en juin.

    Billi propose déjà 53 chaines TV numériques, et la HD suivra dans quelques semaines. L’image est d’une finesse étonnante par rapport à certains autres acteurs du marché. Le zapping est également très rapide, et le décodeur, la Billi box, s’allume en moins d’une minute, contrairement à Belgacom TV par exemple où le décodeur met près de 8 minutes à s’allumer. La Billi box permet de regarder une chaine tout en enregistrant une autre, la pause en direct et la vision en différé. Il y a également une option de contrôl parental qui permet de limiter l’accès à certaines chaines, et une fonction de rappel : votre télé zappe automatiquement lorsque votre émission préférée commence. L’interface est particulièrement aboutie, et les informations sur les programmes sont livrées par Télépro.

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    L’offre Billi

    Promo Spéciale Astel : 1 mois à 50 % en plus !

    Internet illimité

    * Internet illimité sur ligne fixe Belgacom active : 19,99 €/mois
    * Internet illimité sans ligne fixe : 29,99 €/mois

    Internet illimité + Téléphone

    * Internet illimité + Téléphone sur ligne fixe Belgacom active : 29,99 €/mois
    * Internet illimité + Téléphone illimité : 39,99 €/mois

    Internet illimité + Téléphone illimité

    * Internet illimité + Téléphone illimité sur ligne fixe Belgacom active : 35,99 €/mois
    * Internet illimité + Téléphone illimité : 45,99 €/mois

    Internet illimité + Télévision Numérique

    * Internet illimité + TV numérique sur ligne fixe Belgacom active : 29,99 €/mois
    * Internet illimité + TV numérique : 39,99 €/mois

    Internet illimité + Téléphone illimité + Télévision numérique

    * Tout illimité (Téléphone + Internet + TV Numérique) : 44,99 €/mois

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  2. Info GAMMA Card over 1000 post in this thread
    By momayaz in forum Gamma Card
    Replies: 1055
    Last Post: 03-05-2010, 14:15:26

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •