Bonjour,
Permettez-moi de poser une question qui n'est pas liée aux satellites ici.
Dites moi les amis, vous qui travaillez souvent sur écrans (enfin logiquement). Que faites vous pour ne pas trop fatiguer vos yeux ?
En ayant un peu marre d'avoir des maux de tête en rentrant chez moi le soir (oui bon, j'ai le droit d'être une petite nature !) je me suis un petit penché sur la question. Les effets de la lumière bleu, l'assechement des yeux, tout ça tout ça ... c'est quand même pas la fête à la rétine notre métier.




Reply With Quote