Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le "flash"

  1. #1
    New Member
    Join Date
    28-09-2019
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le "flash"

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

    Ces vacances je suis partie en Algérie et j'ai acheté un démo géant gn-rs8 minihd "flash" pour mes parents qui voulaient voir leur chaines préférées sans payer des sommes astronomiques.

    Le vendeur m'avait dit que le boitier marcherait 1 an par satellite et 2 mois par Apollo.
    Apollo c'est une expansion, une application qui sert à voir des chaines par IPTV si j'ai bien compris et mes parents l'utilisaient beaucoup et essentiellement car ils n'ont pas de satellite fonctionnel pour le moment.

    Hier l'abonnement s'est terminée. J'ai fais pleins de recherches pour savoir comment "reflasher" (ce terme me pique les oreilles je l'ai entendu x913 fois au bled, les gens utilisent ce mot sans savoir ce que cela signifie réellement ) .

    J'ai essayé de mettre à jour la version de mon boitier, j'ai installé une nouvelle softcam key mais ca ne fonctionne pas.
    J'ai vraiment besoin d'aide. Merci pour vos futures réponses.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Sat-tv te@m dreams@t's Avatar
    Join Date
    15-04-2006
    Location
    FunFiles City
    Posts
    11,330
    Uploads
    6,439
    Likes
    31,823

    Re: Besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le "flash"

    Bonjour,
    Il faut renouveler Votre abonnement (serveur FunCam) chez les revendeur. il suffit juste ton numéro de série et de contacter quelqu'un au bled pour la procédure en+ c pas cher 1500Da. @+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Comment convertir vos récepteurs de "Illusion" vers "KYNG".
    By totox69 in forum Information et Tutoriels
    Replies: 0
    Last Post: 31-07-2012, 20:21:59
  2. Replies: 48
    Last Post: 07-11-2009, 17:40:38
  3. Question Besoin d'aide pour mon CCcam.cfg qui fonctionne pas.
    By DTS in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 11-10-2009, 20:01:40
  4. Aide pour comprendre fonctionneemnt unlooper and co numericable
    By mozvillat in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 06-08-2009, 16:57:29
  5. Aide pour comprendre la situation actuelle...
    By chriscemt in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 07-12-2006, 11:44:16

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •