bonsoir a tous
je suis inscrit depuis longtemps mais je n'avais jamais posté .
je dispose d'un axil ad 600 old ; d'un cherokee ng4 et d'une carte pc skystar ss2
bonne soirée a tous @+
bonsoir a tous
je suis inscrit depuis longtemps mais je n'avais jamais posté .
je dispose d'un axil ad 600 old ; d'un cherokee ng4 et d'une carte pc skystar ss2
bonne soirée a tous @+