Allô mes amis! Je viens d'acheter une carte funcard 4, est-ce que je peux voir les tps et multis avec ell?. Ou est-ce que je peux enlever les fichiers?. Salut et bonne année!![]()
Allô mes amis! Je viens d'acheter une carte funcard 4, est-ce que je peux voir les tps et multis avec ell?. Ou est-ce que je peux enlever les fichiers?. Salut et bonne année!![]()
Moi j'ai le programme chip cat pour la gold. Sert le meme pour la programmer????.
Merci copains/ines
c'est possible d'avoir tps sur fun, mais il serait plus facile de t'aider si tu donnais plus d'information sur ton matos...
tu peux programmer une fun avec chipcat, mais seulement avec des fichiers pour fun, ça sert à rien de mettre des fichiers pour gold, ce n'est pas la même puce.
de toute manière, je crois que tu ne pourras pas utiliser ce programme, il est limité à la fun2, et sauf erreur tu ne pourras pas y programmer tout les genres de fichiers (flash, externe et interne)
utilise plutôt funmagic ou funprom (avec programmeur type apollo)
pour flasher ta fun, tu peux utiliser funmagic, fun prom.
pour la modif de fichier picbined.
a+
Moi j'utilise FunProm (c'est le meilleur à mon gout) pour éditer les clés ensuite je charge avec Infinity USB sur la FUNOriginally Posted by licorne1
NB bien effacer avant de copier sinon pas de télé ce soir
Bonsoir,
A mon avis si tu veux modifier tes fichiers utilises funmagic il est super et tu peux également programmer ta fun4 avec, pour les puristes qui veulent programmer d'autres cartes tu peux utiliser infinity usb, j'utilise personnellement les 2 pour mes cartes.
IMPORTANT: il faut que tu saches que les clés aes pour multi ne sont pas gérées par la carte mais par le démo mis a part (xsat 410 avec sivercard) donc si tu n'as pas la chance de posséder ce démo tu ne pourras pas avoir les multi pour l'instant.
oui oui et oui les cartes ne gerent pas les a*e*s que pour certains démos comme certains nokia et xtreme
c'est les firms qui gerent les a*e*s
bonne année 2006![]()
Question au père tinent quel est le rôle des clés A*E*S (sans trop de détail SVP) s'il faut les changer tous les jours sont elles cryptées sur les dates ? Comment sont elles déterminées sinonOriginally Posted by chouchou
salut et bonne aneé a toi tu n auras pas les multi mait tu aurat toute les chaines de tps sinon c est mieux que rien bon a +Originally Posted by Xavier
![]()
![]()
Moi, je n'ai pas de problemes avec les TPS pour l'instant. J'utilise un programmateur Dynamite de Duolabs et une funcard 4. Je telecharge des fichiers 6in1 et je programme ma carte avec Flash et eeprom externe (je n'ai pas besoin d'entrer l'eeprom interne). Comme je suis debutant, je trouve ca tres facile. Bien sur, j'ai perdu les Multis comme tout le monde mais, du moment que j'ai les TPS et autre chaines francaises a l'oeil, je ne m'en fais pas trop. BONNE ANNEE 2006 A TOUT LE MONDE SUR FUNFILES.![]()
![]()