-
Member
Sur la pointe des pieds
Bonjour tous,
Je dois etre inscrit depuis pas mal de temps, et c est vrais que l on ne me vois pas souvent. C est ma vision de la discretion. Et qu en on a pas grand chose a dire il vaut mieux se taire. de plus si les gas en savent plus que toi.
Bon je suis plus souvent sur freedom sat comme bon nombre de membre si j ai bien observe. Et j ai demande a plusieurs reprises des nouvelles du site ici et j ai eu tres peux de reponses.
Ma question est :
Faut il avoir donne au forum pour etre accepte ou considere.
S il faut aider le forum je le ferais a la premiere occasion, mais je ne veux pas qu on me force la main. C est aussi ma facon de voir.
Merci pour les reponses.
-
-
-
VIP Member
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules