hello tt le monde!
Je suis a la recherche du firmware (c'est bien un .bin ?) pour flasher mon demodulateur
Pourriez vous me doner le lien
merci
hello tt le monde!
Je suis a la recherche du firmware (c'est bien un .bin ?) pour flasher mon demodulateur
Pourriez vous me doner le lien
merci
Bonsoir,
les derniers firmware pour FTE sont la http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=5424&page=13
A+
slt va voir la tu trouveras se que tu cherche pa de liens externe tous les firware se trouve dans la section FTE
merci pour vos reponse mais quel est la difference entre
sw_1_1_.3.7_120307_BY_youcf_annaba.zip
alidvbs29bdvrci113007.zip
alidvbs29c120707.zip
alidvbs29bdvrci120707.zip
comment savoir lequel prendre?
Salut, le FTE a un chipset ali sériie B.
Oui,
Pour les FTE S100, S200, S300 et S300 SM ==> Chipset Ali 3329 B
Pour les FTE S102, S202, S302 ============> Chipset Ali 3329 C
Donc, prendre le bon firm en rapport avec le bon modèle de démo.
Cordialement
Sweet
A l'achat y'a t'il un choix meilleur qu'un autre par rapport au chipset ???
Merci
Non pas particulièrement puisqu'il existe les firmwares adaptés pourchaque chipset. Pou l'achat, c'est une histoire de goûts. S300 SM ou S202, petite préférence pour ce dernier moins encombrant, possedant une sortie son optique et des boutons en façade. On pourra donc le positionner de manière verticale grace au Max RCU (support + 2eme télécommande).
![]()
merci Sweet , pour ces infos ;)
merci pour les informations mais ou je peut charger le upgrade pour s300sm