bonjour je cherche a remplacer mon KAON
mais a avoir un signal video un peu plus joli que le kaon peritel
lequel serait ok pour flashage avec TPS autoupdate ?
merci
bonjour je cherche a remplacer mon KAON
mais a avoir un signal video un peu plus joli que le kaon peritel
lequel serait ok pour flashage avec TPS autoupdate ?
merci
Si tu veux de l'HDMI tu dois passer à un démo HD.
Pour l'instant le bon rapport qualité prix c'est le Kathrein UFS-910 (+/- 300€ en Allemagne), en plus c'est du Linux donc emu et card sharing possible.
Je viens de m'en prendre un de Kathrein HD 910 pour 297 euros
Livré en 3 jours par Digitalo
Et c'est que du bonheur, Installé en 2 heures alors que j'ai jamais touché à Linux. Le support Disecq est present et tu peux meme lui ajouter un HDD externe USB.
Je me lance ensuite dans le CS. Il y a plusieurs soft cams de dispo Evo, Mgcam ........
je veisn de passer commande, j'espère que le flash est simple a realiser ...
je sens que je vais m'amuser (hi)
yes le flash est assez simple, j'ai pas encor reussis a avoir l'autoupdate pour tp***s mais ca vas pas tarder
re
C bon j'ai trouvé la doc en francais je vous la mais en attachement,se demo a beaucou d'option surtout pour la HDvoir si c possible de faire tourné le cs avec gbxo etc...interessant
Le prix constaté 300€ c pa tre cher pour un demo linux hd.
@+
Récepteur KATHREIN UFS-910
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Réception de programmes de TV et de radio numériques par satellite au format de transmission DVB-S et DVB-S2
- Décodage vidéo des signaux MPEG-2 et MPEG-4-/H.264
- Ecran alphanumérique 16 caractères pour l'affichage des noms des programmes et des infos d'émission
- 4000 emplacements de programmes
- EPG confort Kathrein avec programmation de timer¹)
- Interface commune pour deux modules CA ²)
- Sortie HDMI pour le raccordement d'un téléviseur compatible HDTV
- Sortie audio optique pour flux de données Dolby Digital (AC 3)
- Sortie YPbPr
- Connecteurs Cinch pour le signal AV (composite, audio stéréo)
- Un port USB 2.0 en façade et deux ports USB 2.0 à l'arrière pour la mise à jour du logiciel à l'aide d'une clé USB
- Sélecteur multifonction à l'avant pour une utilisation pratique de l'appareil
- Sortie de signaux composite, RGB et Y/C programmable via prise péritel
- Possibilité de mise à jour du logiciel (séparément pour le logiciel d'exploitation et la liste de programmes) par satellite et par clé USB
- Sélection de la langue dans le cadre d'émissions multilingues
- Recherche des programmes
- Fonction de classement des emplacements de programmes
- Réglage automatique de la date et de l'heure par le biais du fl ux de données DVB
- Menu en surimpression (OSD) dans 8 langues (D, GB, F, I, E, CZ, NL, TR)
- Signal de commande DiSEqCTM1.0 et signaux de commande système monocâble SCR (à partir du 1er trimestre 2007)
- Système d'exploitation sur base LINUX
- Interrupteur secteur
- Fournitures : télécommande infrarouge, piles, manuel d'utilisation, consigne de sécurité, câble péritel, cordon d'alimentation
¹) Informations affichées uniquement si transmises par le fournisseur du programme
²) Les modules CA et les cartes Smartcard ne sont pas fournis
Salut à tous,
ma carte TV commence à montrer des signes de fatigue et je suis interéssé par le Kathrein ufs-910.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce démo permet d'avoir TiPiS en Auto ? Quel est le nom du plugin pour le faire et est-ce que les mises à jour sont faites rapidement lorsqu'il y a un changement dans la méthode de crytpage ?
Merci
le technomate - 6900HD + tuner tnt hd pour le futur est pas mal
tp*s en auto et tout le reste comme les autre demo
je suis en train de regarder actuellement sur premiere hd la final de leagues des champion en haute definition c est super
flash ultra facile par une simple clé usb qui fait tout le travail + hdmi et yuv
il coute 450 euro, je ne regrette pas mon achat.