Sébastien Rey, actuel présentateur de l’émission C’est ma question, quittera la RTS en juin prochain à la suite de sa nomination à la tête de Rhône FM. Il fera ses adieux à l’antenne, après avoir accompagné les Romands sur les écrans de la RTS pendant près de vingt ans. Sébastien Rey a pris ses nouvelles fonctions en tant que directeur de la radio régionale Rhône FM depuis le 1 janvier 2020 et cette nomination n’est plus conciliable avec l’animation régulière d’un jeu. Il sera remplacé par un-e nouveau-elle animateur-trice après la transition de l’été. L’animateur sédunois présentera son dernier C’est ma question le vendredi 26 juin prochain.




Reply With Quote