Bonjour !
Je vous explique : Je viens juste d'acheter un démo csat et je ne souhaite pas m'abonner... J'aurais aimé savoir comment il est possible d'activer la carte off, la manager si possible (full et kiosques). De quoi ai je besoin ? Matos, logiciels et tutos.
Avant de me faire lincher, je tiens à vous dire que je n'ai lu que peu de sujets traitant du sujet sur le forum (Français) et à vrai dire je n'y comprend pas grand chose. Quand à ceux qui ne répondent que par des liens ou disent de lire, je leur demande de bien vouloir m'excuser de ne pas prendre toujours le temps de tout lire. J'ai aussi une famille et d'autres loisirs...
Enfin, pour les paranos je ne suis pas de csat ni de feu tps lol
Merci pour toutes vos réponses !
Ps : le seul matos que j'ai c'est un car4 dont je me sers pour tps

... J'aurais aimé savoir comment il est possible d'activer la carte off, la manager si possible (full et kiosques). De quoi ai je besoin ? Matos, logiciels et tutos.
, je tiens à vous dire que je n'ai lu que peu de sujets traitant du sujet sur le forum (Français) et à vrai dire je n'y comprend pas grand chose. Quand à ceux qui ne répondent que par des liens ou disent de lire, je leur demande de bien vouloir m'excuser de ne pas prendre toujours le temps de tout lire. J'ai aussi une famille et d'autres loisirs...

Reply With Quote