Personne peut me donne le boxkey desckey pour v6 Tntsat.merci.
Personne peut me donne le boxkey desckey pour v6 Tntsat.merci.
demande a constance le roi du sat
On ne peut psa lui faire un pm???
Ca n'existe pas que sur oscam privé si tu partage ta V6 elle sera grillé , j'ai v 5 pour echange
C'est pas possibe de la partagé Si tu la mètre dans un autre récepteur non officiel Comme une dream elle va griller donc pas de solution a part les décodeur TNT sat officiel!
Pour la carte V5 le partage Ça marche et elle fonctionne sur tous type de récepteur.
@+
Bonjour,
je me permet de rentrer dans la discussion:
voilà j'ai une TNTSat V5, que j’utilise à des fins privé.
Ma carte est dans mon VU+Zero qui fonctionne très bien, mais dans mon partage avec ma DM7020HD, il faut plusieurs secondes avant que la que la chaînes décrypter.
Avez-vous un idée du problème cour cette lenteur.
Merci d'avance pour l'aide
J'aimerais bien aussi les trouver. A priori il faut dumper son décodeur officiel et décrypter ce qui en sort pour avoir les bonnes clés.
Et si la carte est utilisée uniquement en mode local, sans reshare ? Elle grille quand meme ?
Oui, car le premier problème est que la clef/protocole de la v6 est différent de la v5, et donc ta carte brûlera.
Et outre cela, il y a un nombre limité de CW toutes les x secondes, dans les v6, ce qui rend la carte dans les faits utilisable que par 1 ou 2 clients au maximum de manière simultanée.
TS
Canal ne veut pas que tu utilise ta carte dans autre chose qu'un récepteur officiel canal ready , si tu le fait et que tu utilise un couple public qui est blacklisté (dont canal a connaissance) alors ta carte sera griller automatiquement.
la seul solution c'est de prendre un decodeur officiel+carte officiel et d'en extraire les données (ça c'est pas doné a tout le monde car il faut des connaissance et savoir desoouder les composant....ect) et de ne surtout pas les partager ou les rendre public