Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide sur mon problème s'il vous plaît.
Comme il est indiqué sur le titre, j'ai du mal a démarré mon lecteur carte ACR38...
Après installation des pilotes (PCSC), l'ACR38 est bien piloter mais a chaque fois que je redémarre le système (Raspbian Buster lite) il faut que je retire le lecteur du port usb puis le rebrancher si non il ne démarrera pas.
Merci pour votre aide.




Reply With Quote