Bonjour tout le monde et bonne année.
Voila actuellement je posssède un cherokee 9000 ng4 qui marche parfaitement et bien sur sans les c+.
La questions que je pose est,avec le cardsharing pourrais je avoir les chaines c sat, les c+.
.
Merci et surtout bonne santé pour cette année 2008.![]()




avec le cardsharing pourrais je avoir les chaines c sat, les c+.
.
Reply With Quote
