Bonjour,
un new thread pour dire ce que vous voudriez pour 2008.
Pour ma part moins de surmédiatisation pour quelqu'un, plus de positive attitude, plus de gens qui font attention aux autres, moins de stress au taf et PLUS D'AMOUR entre nous TOUS
Voila




.
Reply With Quote
Et beaucoup plus de diffusion de bouquets français en Viaccess sur Hotbird ! 



