Salut
oui c exact beaucou fon de profit,je trouve pa sa normal.
@+
zanzibare as tu des infos sur la durée de ces cartes???![]()
Alors pas la peine d'investir le moindre €![]()
il faut déja savoir se servir d'un unlooper...tu penses que l'on pourras toujours décrypter csat? merci pour ton éventuelle aide @+
ou trouver cette fameuse lecture? et n'importe quelle carte peux ouvrir le bouquet csat/c+/kiosque??Merci pour ton aide zanzibare
je pensais que les cartes csat/c+ fonctionnerais...@+