Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 32 of 32

Thread: carte csat/c+ full y compris kiosque

Member
    Uploads
    0

Re: carte csat/c+ full y compris kiosque

Quote Originally Posted by GOUTCHY77 View Post
    je vai dir un truc enfin redir , il faut mieux un petit full qui marche qun grand qui marche pas , a force de diffuser les methode canal fait des contre messure et total plus de tv , la pard exemple la prechaine attaqck va faire tres mal carte elle va controller des parti que l on pourra reparer faute d element et retour aux bon vieu clone donc ce qui faut en tirer de cela est simple a force de dir un peut partout comment faire un full ou autre on va ce retrouver bloquer dou ma petit sitation plus aux , il fau savoir ce contenter de ce que lon a c est deja pas mal croyer moi . ca fait chier tout le monde meme le pv et c est pour ca quil disse rien
    Tout à fait. Je ne crois pas que Csat va rester les bras croisés quand il s'agit des kiosques car là on touche un point sensible. En revanche, je ne crois pas qu'ils investiront des millions pour empêcher les gens de regarer un C+ ou un C+sport. Ces dernières chaines sont dores et déjà offertes pendant tout un mois pour les nouveaux abonnées de free. Csat n'a rien à cirer qu'ls soient regradées tout le temps par un nombre faible de personnes.

2. Advertise Here
    Senior Member ADDA_'s Avatar
    Uploads
    402

Re: carte csat/c+ full y compris kiosque

Quote Originally Posted by toura2 View Post
    Tout à fait. Je ne crois pas que Csat va rester les bras croisés quand il s'agit des kiosques car là on touche un point sensible. En revanche, je ne crois pas qu'ils investiront des millions pour empêcher les gens de regarer un C+ ou un C+sport. Ces dernières chaines sont dores et déjà offertes pendant tout un mois pour les nouveaux abonnées de free. Csat n'a rien à cirer qu'ls soient regradées tout le temps par un nombre faible de personnes.

salut

en retrouve le tuto dans tou les forume

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here