Hello tout le monde
J'ai un demo FTE S202 flashé et j'ai pas mal de chaine mais je n'ai malheuresment pas les chaines AB et disney channel
est ce qu'il possible de les decrypter?
Merci
Hello tout le monde
J'ai un demo FTE S202 flashé et j'ai pas mal de chaine mais je n'ai malheuresment pas les chaines AB et disney channel
est ce qu'il possible de les decrypter?
Merci
Salut, ne cherches pas, ces chaines n'ont pas encore été décryptées![]()
arf, moi qui voulias disney channel![]()
tu peux epliquer la manip stp ?
Salut, tu as déjà cette clef dans ton FTE S202, mais elle ne permet pas d'avoir AB3 et Disney Channel.
Pour vérifier ou rentrer manuellement 1 clef : fais menu puis outils puis key editor puis tu descend sur le système de cryptage ex VIACESS -
Avec la flèche de droite de la télécommande tu passes d'un provider à l'autre ex 007C00 - les clefs sont en bas de l'écran. Si tu clic ok sur 1 provider, tu te retrouves sur les clefs tu passes de l'une à l'autre avec flèche droite de la télécommande ex 0b ou 08... si tu clic ok sur la 08 du provider 007C00 tu rentres sur la ligne de la clef.
Pour la changer, tu reviens complètement à gauche de la ligne avec la flèche de la télécommande et tu changes les numéros ou chiffres avec la télécommande. Quand fini tu clic OK et sors du menu : exit 2 fois ou 3. @+