je cherche une carte en full avec les kioques,faut-il une carte off de type A ou B? quel et le prix pour la programmer? tiendras elle au moin 6 mois?![]()
je cherche une carte en full avec les kioques,faut-il une carte off de type A ou B? quel et le prix pour la programmer? tiendras elle au moin 6 mois?![]()
non, elle ne tiendra pas 6 mois.
a+
grisouO comment sais tu qu'elle tiendra pas 6 moi?
La nouvelle carte est déja en essai. Le processeur étant déja défini
exact
Alors pas la peine d'investir 120 euro pour une carte full....qui tiendra pas longtemps...a votre avis ?????
pour que csat change les carte il faut 4 ans
j avou la que j ai du mal a suivre lol , donc y a ou y a pas passage aux 9.1 cette anne ou quand cela ce ferra , parceque la je voi pas pour quoi il changerrai tous de suite il reste pas mal de contre messure possible le 7.1 n est pas encord fini enfin c est que mon inble avi
salut a tous....voila vous qui vous y connaissez plus que moi et d autres, grizou et zanzibarre par exemple,pourrait on avoir plus de details mais pas trop je sais qu il y a du privé dessous,mais afin d eviter au jeune debutant d investir betement dans du materiel qui ne durera pas...
apparement vaut mieux attendre un peu pour acheter unlopper et compagnie .....???
merci a vous!!!
est-il raisonnable d'investir 120e pour une full...s'il y a pas d'attaque de csat pendant 6 mois c bon sinon???? QUI AS DES INFOS? Merci![]()