re
Tu as pa compris je te parle de carte off csat c+.ya pa d autre carte qui ouvre se bouquet.
regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=27292
tu as de quopi faire.
@+
re
Tu as pa compris je te parle de carte off csat c+.ya pa d autre carte qui ouvre se bouquet.
regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=27292
tu as de quopi faire.
@+
le dernier message date du 22/11 et l'attaque csat/c+ date de début décembre..pense tu que si j'investie pour un unllopper je vais trouver mon bonheur? j'ai 2 cartes type A ET une B et il possible de les manager si oui comment? Merci![]()
salut permit67 je tai envoyer un pm regarde tes message priver![]()
as tu recu mon message PV![]()
oui je lai bien recu je tattend sur msn je suis connecter![]()
LA B EST ELLE MANAGEABLE??? Merci pour vos réponses @+![]()
oui elle le sont tous comme les A mais comme d abe ca na pas ete rendu public , pour le moment on arrive a faire de vrai mosc avec les A biensur avec un peut de recherche parci par la , pour les B je vous le dit net rien de possible pour le moment car ca ne ce passe pas du tout pareil .
a+
GOUTCHY77
Peux tu m'aider a programmer ma carte de type A je n'ai plus rien depuis l'attaque début décembreest-elle encore manageable (droit valide jusq'au 31/12/07) merci pour ta réponse et éventuelle aide.....ça vaut le côut d'acheter un unloopper?
![]()
On sait tout que c'est privé et on souhaite que ça reste ainsi.
Seulement, on aimerai que celui qui connait la solution de la B la fait partager en privé avec des membres de ce site qui sont à ma connaissance inscrits depuis deux ans au moins et n'ont rien à faire ni avec les fournisseurs des chaines privés ni avec le commerce des cartes piratées. Et dont bien sûr j'en fait partie, en toute honnêteté et en toute modestie.
je vai dir un truc enfin redir , il faut mieux un petit full qui marche qun grand qui marche pas , a force de diffuser les methode canal fait des contre messure et total plus de tv , la pard exemple la prechaine attaqck va faire tres mal carte elle va controller des parti que l on pourra reparer faute d element et retour aux bon vieu clone donc ce qui faut en tirer de cela est simple a force de dir un peut partout comment faire un full ou autre on va ce retrouver bloquer dou ma petit sitation plus aux , il fau savoir ce contenter de ce que lon a c est deja pas mal croyer moi . ca fait chier tout le monde meme le pv et c est pour ca quil disse rien