En ligne mardi 10 mars
sur
arte.tv et sur la chaîne YouTube d’ARTE

Faux profils, smartphones hackés et ghosting : Bertrand Usclat (Broute, Abonne-toi ) revient pour une suite de la comédie d’espionnage amoureux. Rejouant le jeu de l’amour et du hasard, Magalie, Bertrand et Gus vont de nouveau recourir à un arsenal de nouvelles technologies pour arriver à leurs fins. Créée par Hélène Lombard (Selfie) et Julien Sibony (Selfie, Le Fils de Jean) et réalisée par Guillaume Crémonèse (Broute, Abonne-toi ), la websérie continue de se jouer de notre fascination pour les écrans et interroge les relations amoureuses à l’ère des réseaux sociaux.

Elle vous a trompé, elle vous a largué, et aujourd’hui elle vous ghoste.” La sentence de Gus (Vincent Debost) est sans appel. Le voisin expert du numérique ne comprend pas le désespoir de Bertrand (Bertrand Usclat) après sa rupture avec Magalie (Louise Coldefy). Accablés, les deux trentenaires n’ont plus goût à rien. Décidé à ne pas les laisser tomber, Gus les inscrit donc sur Tinder et s’emploie à leur faire rencontrer d’autres partenaires. Mais quand Bertrand retrouve Astrid (Nacima Bekhtaoui), son amour de jeunesse et première copine, sans l’aide de Gus, ce dernier voit s’éloigner son nouveau colocataire. Il va s’allier avec Magalie, jalouse de ne pas voir Bertrand lui revenir, pour briser le nouveau couple…

Portée par Bertrand Usclat et Louise Coldefy (Family Business, Kaboul Kitchen et bientôt Dérapages sur ARTE), une deuxième saison savoureuse pour cette websérie désopilante, dont la première saison est également à redécouvrir sur
arte.tv.