Salut
Lors de la migration mes parents se sont vu remettre, sans changement de démo un carte Viaccess 2.6....(c'est écrit sur la carte)
A+
oula ça m'emballe pas des masses ça !
Est-ce qu'il existe un plugin similaire a poor man's cam mais pour le viaccess?
J'ai investi dans un lecteur phoenix et je compte bien l'utiliser encore longtemps sans démo officiel csat pour la modique somme de 0€ par mois.
themaster
Ca*alSat sur astra ?ça me souvient le bon passé du seca1 et via1, avec des K*osque ouverts 24/7, c'est incoryable !
Ca serait une trés bonne nouvelle, mais y t-il quelqu'un qui la confirme ?
Plugin similaire a poor man's cam mais pour le Viaccess.
Je vois que la nouvelle fait du bruit et je suis le premier surpris car je pense que bien d'autres personnes ont dû recevoir le nouveau décodeur avec sa carte. J'avoue avoir été moi-même très étonné de ce passage au viaccess. La raison en est peut-être le futur système dit "merlin" qui associerait une carte à un décodeur avec impossibilité d'utiliser les cams. Je suis moi-même abonné à TPS en "carte seule" et j'ai lu sur le site de TPS que la migration vers Astra ne poserait pas de problème et qu'on continuerait à utiliser notre matériel. Je commence à comprendre pourquoi !!! Ma carte est en effet une viaccess...
Ce changement de cryptage a permis a csat d'éviter de changer tout les demos tipis : gain d'argent mais rien de gagné pour nous!!!!!
pppppffffffff
pour info si le client TPS a une carte de type K (bleu) lors du passage
TPS / Canal donc sur Astra , il n'y a rien de changé c'est le meme demo
et la meme carte ...
c'est du viaccess !