bonjour jai un pti probleme et je suis nouveau ici jai un icosium s1 mini il marchait parfaitement.mon frere a appuyer sur mis a jour et a bloquer le démo il affiche
download from ts quelqun peut m'aider mercii
bonjour jai un pti probleme et je suis nouveau ici jai un icosium s1 mini il marchait parfaitement.mon frere a appuyer sur mis a jour et a bloquer le démo il affiche
download from ts quelqun peut m'aider mercii
Slt,
Je connais pas ton démo mais à priori il t'indique qu'il est en train de télécharger via le TS (transportStream) c'est à dire mise à jour par la réception habituelle des images et non pas par le réseau ni USB ou autre.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si ton démo peux le faire et si il est sur le bon canal car je pense qu'il doit y en avoir un...
Laisse le tourner en attendant qu'un connaisseur te réponde un peu mieux.
as tu essayer de de le debrancher et rebrancher
Si ça fait 2 jours qu'il est bloqué pourquoi pas mais si il télécharge ça va ptet bien le planter...![]()
jai essayer de telecharger le dernier firmware et le renomer par rom.bin mai sa na pas marcher. sa maffiche un ecran bleu
bonsoir jé le meme problem avec icosieum
Fix All Probleme DVBMax Icosium S1 By merlot
La procédure renommez n'importe que firmware de l'Icosium en rom.bin
puis le mettre dans une clé usb formaté en FAT32 attaché cette clé au récepteur concerné ouvrir le loader Rteam StartUSBUpgradeTool
choisiez le port com que vous utiliser de votre PC com1,com2 ou com3....
puis cliquez sur Start en rebootant le récepteur immédiatement et attendrez que le récepteur se rallume normalement comme avant
Bonsoir, il faut suivre la procédure du notre ami MERLOT
merci anotre frére mobra, voilà une photo bien clair pour le shéma du cable,
et la dérniere version du 15-01-2017 et un tuto pour Activation de l'ICOSIUM S1 MINI.
Activation de l'ICOSIUM S1 MINI
@+
firmware rom.bin le mettre sur usb stick
eteindre ton recepteur par arriere ou simplement enlever le cable d allimentation electric
mettre usb ds ton recepteur
mettez l electricité et appuiez au meme temps 10 fois sur le bouton rouge sur ta telecommande
et voila laissez le firmwares installer et le jeu est fait