bonjour je voudrais savoir si il est possible de modifier le xsat cdtv415 double viaccess en viaccess + mediaguard et si c'est possible bien sur comment proceder ? simplement une question de firmware ou y a t'il une modif materiel ?:-?
bonjour je voudrais savoir si il est possible de modifier le xsat cdtv415 double viaccess en viaccess + mediaguard et si c'est possible bien sur comment proceder ? simplement une question de firmware ou y a t'il une modif materiel ?:-?
elle et en cours de realisation et ci ya du nouvaux je te contact ? bonne chance
ok merci parceque la je passe de forum en forum et ça rame grave
que veux tu dire ? si tu possede une fun autant la mettre
quesque tu veux capter avec mediaguard l'ami
le plaisir de le modifier plus que de capter d'autres chaines ou peut etre canalsat dans un proche avenir :->(une question de firmware ou y a t'il une modif materiel ?)
c'est une question de processeur tu peux pas modifier ta viac*ess en mediaguard, mais tu peux decrypter les seca par les firmware que tu peux injecter ds ton demo.
Comment Je Fais ? QUEL LOG ET QUEL FIRMWARE CEUX DU 410 SONT COMPATIBLE ?ON TROUVE RIEN POUR LE 415
oui tu peux prendre le dernier firm pour xsat 410 regarde le forum
je viens d'essayer maestro et rien aucune communication ne se fait entre le pc et le demo meme pas un message d'erreur :-?