salut
Si tu optes au flashage la procdure est ds cette adresse http://www.satsupreme.com/showthread...2947#post12947
Sinon prend une fun pour via1 2 comme t'a dit zorro
Au revoir
salut
Si tu optes au flashage la procdure est ds cette adresse http://www.satsupreme.com/showthread...2947#post12947
Sinon prend une fun pour via1 2 comme t'a dit zorro
Au revoir
ok j'avais pas vu que le cable serie devait etre modifier pour la fun merci j'en ai une tout tps ok mais je voudrais en avoir un peu plus![]()
mon ami tu n'as rien compris le cable c'est pour les firm et la connection du demo avec le pc. La fun c'est une carte que tu peux mettre dans l'un des modules. Ok?
j'avais tres bien compris j'ai un programmateur infinity dont je me sert pour les cartes et j'ai acheter ce matin un cable serie pour la communication entre le demo et le pc mais j'ai seulement vu tout a l'heure qu'il devait etre modifier ............ appel moi beu tant que t'y est:-?............... ma phrase etait mal tournée je te l'accorde
encore une question quelqu'un aurait il des hex avec lesquels tout fonctionne sur le thomson dsi50 ?
Question sur Xsat 415 V: J'ai un Xsat 415 V et ne peux capter que
Viacsses donc T*S. Si je le flash avec dernier firmware X sat 410 est ce que je pourrai avoir C+. Merci de votre reponse.
Davli il faut poser ta question dans la bonne section, tu aurais pu la poser dans la section thomson ou la section carte
En tout cas ça ira pour cette fois, regarde la section Fun/gold/silver tu trouveras des hex pour thomson.
A bientôt mon ami![]()
salut vitjojo
je ne suis pas sûr que ton demo soit flashable
Merci de ta réponse CHOUCHOU mais si je peux le flasher, est ce que j'aurai C+.
Pourquoi certain XSAT 415 ne peuvent capter que T*S et d'autres T*S et C+.Y a t-il des composants en plus pour avoir C+.
Merci d'une réponse
flashé ou pas il faut que tu ais sur ton démo ou sur ta carte (gold silver ou fun) les clés suivantes
Cable Satellite Numerique 13°E/19,2°EAST
Ident: 007800
Key 08: 5B 14 1E 38 9C 46 24 5F
Key 09: 60 6C 85 DA 02 41 90 61
Key 0A: 71 15 CE 2E F8 36 42 20