Merci Frilo pour le fichier, en tout cas je ne sais pas si c'est compatible avec xena 2000, je vais l'essayer ce soir
Merci Frilo pour le fichier, en tout cas je ne sais pas si c'est compatible avec xena 2000, je vais l'essayer ce soir
Hello ,
aurait-t'il qlq qui pourrait m'aider, j'ai un aston 1700 et je ne trouve n'y le programme pour le "flash" ni les derniers firmware" d'avance merci.
Le seul prog que j'ai et le cup230....(KAon)
Regarde bien dans les outil aston tu a le loader et aide pour les flash rater
comment faire pour injecter la mise a jour pour le simba 202 avec la mise a jour v3.14? merci
je dispose d'un cablepour relier mon demo au pc
salut l'amis jojo02 aposter mise a jour esq tu la essaye' elle marche capte quoi comment l'ijecter dans le recepteur avec aston flash boot ou appli merci des explication mais je te dis qlq chose j'ai rien compris a tes attached files mais ca se voit que c'est du serieux merci beaucoups moderateur frilo mercia+
Cette mise a jour sert a rien mon ami. il faut utiliser le dernier firm pour les chaines sur astra (applic: ana12)
merci chouchou a+
tu la testé chouchou,j ai lu kil ya rien pour aston simba,mais il existe un firm ana(allcam)avc laquelle il faut ajouter un fichier nagra2 pour titanium bleu,sinon impossibleOriginally Posted by chouchou
alors?
Salut , j'aimerai savoir quel cable fonctionne avec l'aston simba 202 ?
Merci.