slt , j'aimerais bien le faire sur aston xena 1600 , mais je ne trouve pas les fichier necessaire ,et ces lien que vous avez poster ici quand je le telecharge il me dit mon downloader manager qu'il l'enrigistre en fichier .htm, pouvez-vous m'aider
slt , j'aimerais bien le faire sur aston xena 1600 , mais je ne trouve pas les fichier necessaire ,et ces lien que vous avez poster ici quand je le telecharge il me dit mon downloader manager qu'il l'enrigistre en fichier .htm, pouvez-vous m'aider
slt , enfin j'ais pu telecharger les fichiers concernés , le probleme qui se pose je ne trouve pas le fichier flash.je trouve ds le fichier zip de fun 4ever 2 fichier le premier peut etre l'eeprom , l'autre l'interne, klk'1 peut m'aider s.v.p @+merci
je la pose d'une autre façon , comment charger ma fun avec le fichier funcard4ever avec cardmastre c-à-d flash_interne_eeprom
@+ merci
Salut wrbm2003,Originally Posted by wrbm2003
pour programmer ta fun, tu monte le fichier :
-Funcard4ever_Allcam_D+_beta1.hex ---------->pour le flash.
-Funcard4ever_Allcam_D+_beta1_interna.hex--->pour l'EEprom Interne
-Laisser l'EEprom Externe VIDE
Voila![]()
merci bien cher amis jojo02 ,je vais le fer @+
Je Pensais avoir une réponse ou un début de réponse de l apart de :jojo02
vbmenu_register("postmenu_65255", true);
VIP Member
10-04-2006, 21:06:02
kaloovbmenu_register("postmenu_64744", true);
Junior Member
Re: Aston Firmware
j'ai un simba 202 V.Application 40910
V.boot 50100
Type Appli 10E
et impossible de flasher
le flash se passe bien mais un "1" s'affiche sur l'ecran du demo
et impossible de continuer
comment changer de type Appli et est ce possible
merci de la reponse
Originally Posted by heugas
salut heugas
merci beaucoup pour ta reponse
je vais essayer de voir ca
ps: j'espere qu'il a pas de risque pour le xena vu que je n'ai tjs pas de jtag au cas ou ca foirerait
merci encore l'ami ciao
salutOriginally Posted by heugas
desole mais je ne trouve pas le fichier fun que tu m'as donne sur l'upload center
donc stp si tu pouvais me l'attacher
merci encore
Salut,
j'ai flashé mon démo avec l'appli v20199ana2000 et le dernier boot trouvé sur site Aston-Team (50100 et non pas 50001), depuis la fonction tvGuide m'affiche des informations incorrectes sur le déroulement des programmes (horaires incorrects) et je n'arrive toujours pas à visualiser les multi t*p*s, malgré les différentes versions de Silver récupérés sur le Net.
Mes questions :
- Y a t-il d'autres applis non Off pour xena 2000 qui fonctionne pour T*S
(ex 40910)
- Comment voir les Multi (T*S) ?
- La chaîne animaux (ab*s*at) ne fonctionne pas également. Comment faire ?
Merci pour les réponses.
Originally Posted by Rouge2005
![]()
soit pas degouter si sa marche pas chez toi avec une fun
![]()
Lis les postes des membres, sa fonctionne tres bien, seulement faut bien suivre les instruction, et avoir le bon simba202![]()