merci
jojo02![]()
VIP Member
j'e fais ce week !
merci
jojo02![]()
VIP Member
j'e fais ce week !
Bonjour, Quelle est l'intérêt d'avoir les chaines du D+ ? et quelles seront les chaines captées ? Merci pour votre réponse.
pourquoi lorsque je met une carte officielle viaccess le deco m'informe que la carte est presente mais il ne dit pas de quelle carte il s'agit??????
le demo est il vraiment sea-viaccess ou bien faut il le mettre a jour
qui peut m'aider.
merci a tous
pourquoi lorsque je met une carte officielle viaccess le deco m'informe que la carte est presente mais il ne dit pas de quelle carte il s'agit??????
le demo est il vraiment seca-viaccess ou bien faut il le mettre a jour
qui peut m'aider.
merci a tous
Bonjour à tous,
d'abbord desolee pour mon mauvais français,car je suis espagnol,j'ai voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
j'ai reçu de un ami une Aston Xena 1600, je regarde info sur le terminal et lus les suivant:
V.Aplicacion 41401
V.Boot 40001
Tip de aplic. 106
Hardware 1048 299556
Aussi je lus des Xenaboy pour la procédure pour Flashe un Aston Xena
J'ai deja le programme Aston Flash V2.0 et aussi le cable RJ45/DB9 et aussi une FunCard4
je voudrais savoir quel Aplication je dois mettre et quel Boot pour regarde Dplush sur Astra
merci a toutes
SimbaSA201, terminal Astoncrypt avec alimentation à découpage,
se qui veut dire que ton démo est régler pour csat, si tu veu qu'il gère les droits de csat et tp*, il faut reprogrammer l'eeprom 24c08 à l'intérieur,
c'est la seulle solution, pour être sur que tu est bien dans ce cas, regarde dans le menu, information, sur le terminal, et regarde si tu a bien un type.appli : 104, si c'est bien le cas alors mon esplication est confirmé,
voila a++
Tigroo_TDN
OK appli 104 que dois-je faire pour la eeprom??????
pour la programmer faut-il un cable ou bien Jtag????
merci
il faut obligatoirement la désouder, ensuite faut la reprogrammer avec un simple programmateur avec le fichier du 202, qui lui est astoncript et viaccess, si tu cherche le fichier, je te le filerais, mais faut que je vois ou j'ai le droit de le poster,
voila a++
Tigroo_TDN
OK pour la programmation pas de probs si tu peut me rifiler le fichier ok
merci
Salut tout le monde, je viens de changer le boot de mon aston simba 202s et maintenant celui ci m'affiche 1 avec 3leds alumé ...
Je n'arive meme plus a changer le boot ni a changer l'appli --> aston flash ne remarque pas que le demo est alumé !
Aidez moi svp !
Merci d'avance ^^