slt j'en ai un a vendre
slt j'en ai un a vendre
essaye un mise a jour par satelite , mais je crois quil n y en a pas de dispo pour le moment , regarde sur le cite astonfrance , je pence que ton eeprom 24c08 est corompue faudrai que tu la flash avec les fichier hex qui correspond a ton boot et a ton apply que tu a mie , essaye de reprogramme cette eeprom avent de passe au jtag
salut i a t'il quelqun qui aurait le chemat electrique du simba 202
merci a toute personne qui pourrait maider![]()
Bonjour,
Je recherche tous document concernant la zone d'édition des firmwares aston simba .
si vous avez de la doc n'hésiter pas sa fera avancer les choses.
merci
salut , j'ai besoin d'une doc qui m'explique ce que contient chaque secteurs de la zone application d'un firmware pour simba ou xena 1600/1700.
Merci d'avance
salut il faut un firmware particulier pour utiliser cela sur un simba 202SOriginally Posted by incognito
Bonjour
J'ai un Aston simba 202s est je voudrai savoir si c'est un premiere ou deuxieme generation.
Comment faire pour savoir ?
Merci
j possede aston simba 202 (noir) et une silvercard, pour mettre le boot et firmware a jour, quelle version je dois utilisée (la derniere version SVP), TPS please. MERCI
tu doit installé ana 8 comme firmware et comme boot 50100Originally Posted by mourad_206
mais tu doit placé le boot en premier.
ton simba apres le flash passera en multicam et avec la silver et l'editeur de silver card tu changes ton eeprom et ca fonctionne
merci doc