oui mais le 3233 ou le 3232 ?
Merci
oui mais le 3233 ou le 3232 ?
Merci
Bonjour Chouchou,Originally Posted by chouchou
Je suis in nouveau dans cela et j'habit en Australie. peut tu me dire si les files pour Aston que tu as pour l'Europe travaillera avec le Aston sur le Pacific?. Merci beaucoup. Eddy39![]()
bonjour,
est ce que les firm pour simba ou xena 1600 sont ok pour D+ astra ou hispasat.
Merci![]()
Bonjour,
Rien pour l'instant d+ et aston.
Merci![]()
Explication sur les 2 firmwares pour aston .
Le 40910 :
Les clés AES qui font fonctionner les multivision se trouvent dans ce firm.
Et donc pour recevoir tout les jours les multi, il faut modifier ce firm en y introduisant les nouvelles clés AES que TPS change tout les jours de la semaine ; sauf le dimanche.
Et reflasher tous les jours ton démo avec ce firm modifier.
Pour éviter le flashage journalier (Risque de plantage du démo ou grosse panne) il y
a le firm 49140.
Le 49140 :
Les clés AES ne se trouvent pas dedans, mais tu dois les mettre dans l’eeprom d’une carte Silver (Carte silver AES)
Donc modifier l’eeprom de cette carte avec les clés AES du jour ou tu veux recevoir les multis et en plus le bouquet TPS complet, et reprogrammer cette carte.
Une carte supporte beaucoup mieux de nombreuses programmations et coûte moins chère qu’un démo.
--------------------------------------------------------------------------------------------
TPS transmet ses émissions dans 2 systèmes de cryptages différent et sous 2 IDents différent.
En :
TPScrypt ou Via1 – ID 007C00 avec une série de clés pour le bouquet et une clés AES en 32 bits (Pour certains démo, on coupe cette clés en 2 pour en faire 2)
En :
Viaccess2 – ID 015000 avec 2 clés pour le bouquet.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et tu as le bon firm sur ton démo, le 49140.
Si tu n’as en ta possession qu’une carte silver, il faut que tu choisisses les hex que tu veux mettre dessus.
Soit les hex avec les clés AES à jour, c’est à dire modifier l’eeprom de cette silver avec les clés du jour et la reprogrammer, et pour l’instant ; cette opération est à faire tout les jours.
Et cela, pour recevoir tps + les multi.
Si tu ne là reprogramme pas, tu ne reçevras plus rien avec cette carte silver AES.
Soit les hex en VIA1-2, et tu reçevras tout tps sans les multi.
------------------------------------------------------------------------------------------------
L’idéal, c’est d’avoir 2 cartes (2 silver – une pour AES et l’autre en via1-2)
Ou une silver pour AES et une autre, soit Fun ou Gold pour via1-2.
Amicalement.
----- Original Message ----- je poste en francais si on comprend pas tu met un traducteur ca va comme ca pour le pote ingliche![]()
Is it possible, to charge keys AES or keys via1-2, in a Funwafer 6 card (TPS or Multis), instead of a Goldcard or Silvercard ?
Can Funwafer 6 card, substituir a Goldcar or Silvercard ?
Sorry, but I don't write a good french language.
Salut à tous, je voullais savoir si c'est possible d'avoir cyfra+ ou Polsat (Bouquet polonais) sur un aston Xena 1700. Si c'est possible, pourriez vous m'expliquer la procédure.
Merci d'avance
comment avoir taqilla avec funcard pour aston merci
En ce moment avec une fun ce n'est pas possible