Cool ZORLUB![]()
Je crois que l'on brûle ...
je rentre quelles données dans le menu pour regler freq,polar,debit... pour Hotbird.
@+
Cool ZORLUB![]()
Je crois que l'on brûle ...
je rentre quelles données dans le menu pour regler freq,polar,debit... pour Hotbird.
@+
tu rentres les données que tu peux trouver sur www.lyngsat.org (satellite hotbird)
mets les freqs qui déconnent une par une en polar V et debit 27500 deja
essaye aussi d'autres freqs. (il faut sortir du menu pour voir si la freq est recue ou pas et a quel niveau)
A+
slt
j ai essaye le firmwaire ana 1800 et après mon demo se met en ER08 + les trois led allumer conclusion j ai du le reflasher avec un jtag en mode off pour qu il puisse fonctionner un peux
je me suis demander si le problème de flash ne pouvais pas venir du type mémoir utilsée en trautre chez moi une AMD
si quelqu un a une solution merci de faire suivre
@+![]()
![]()
salut cjarod558
http://xenaboy.ibelgique.com/accueil.php
http://www.aston-team.com
Y'a plus personne ?
voici le genre d'ecm qu'ana8 sort pour les chaines cine
0080 702C 009003 008308 E203350A03 E203350A09 EA10727EBDAEE333ABECF1319AE3967D7E13 F00812818F347630A2A FFFFF
suis preneur de toute info pour corriger cela
(probablement un probleme du firmware)
++
Désolé pour le retard,
J'ai essayé, certaines fréquences ne donnent aucun signal![]()
Je ne comprends pas pourquoi, je ne sais plus que faire![]()
@+
Merci pour les infos,
Xenaboy confirme la compatibilité de ana1800 avec le HDU, mais si cjarod558 rencontre des difficultés, (je n'ai pas de Jtag), je prefere attendre un peu.
l'Astonteam dit que le firm n'est pas compatible.![]()
A suivre.....
Salut,
as-tu essayé la mise à jour forcée, par satellite?
Lancer une mise à jour forcée par satellite
• Eteindre le récepteur avec le commutateur secteur "On/Off" à l'arrière.
• Appuyer en même temps sur les deux boutons "Up" et "Down" sur la façade.
• Rallumer le terminal en maintenant les doigts appuyés sur les deux boutons pendant 10 secondes.
• Le message sur la façade avant du récepteur doit être "AirLoad5, AirLoad8...".
• En cas où ce message n'est pas inscrit,veuillez éteindre à nouveau le récepteur.
• Appuyer cette fois-ci sur les boutons "Down" et "Mise en Veille" et rallumez le, (en attendant toujours les 5 secondes !).
• Le téléchargement est fait automatiquement par le récepteur en approximativement 5 minutes.
je voudrais avoir une méthode pour mon xena 2000 ip pour ouvrir tps par adsl