je cherche le firme d'origine aston cobra203ci une aide svp pas jtag et thanks
![]()
je cherche le firme d'origine aston cobra203ci une aide svp pas jtag et thanks
![]()
Bonjour j'ai un phonotrend SDR 6600 et d'après ce que j'ai lu c'est un clone d'aston, mon problème c'est que je sais pas le quel corespond a mon phonotrend car j'aimerais pouvoir le flashé et pouvoir capté T*S si quelqu'un pourrait m'aider sa serai cool merci d'avance
Bonjour
J'ai un xena 2000 boot 50100 firmware ana 2000 blocker 16f628 et k3, j'ai bien tp. abs.. mais rien de ca.s.t. Même avec le firmware officiel 3.06 c'est pareil. Si quelqu'un a une idée Merci
bonsoir
avec quelle logiciel vous modifier la cartes chaque semaine
Bonjour à tous,quelqu'un peut-il m'aider à trouver un firmware à jour pour tps et multivision pour un démo @SAT NAG 5015.
Un grand merci.
JP
bonsoir a tous!
Je voudrais juste savoir si en mettant une carte silver avec un " mauvais fichier" ( en l'occurrence pic pour sagem off) on peut faire planter le deco?
merci pour vos reponses!![]()
Non, aucun rapport...
@++++ ;)
merci pour ta reponse!
C'est ce que je me suis dit.Donc c'est une pure coincidence alors! Pour résumé
un copain m'a passé sa carte silver que j'ai programmé pour un sagen off.Du coup je l'ai rendue sans avoir effacer le fichier.Il a mis la carte dans son aston simba 202s et là il m'a dit que ca a sauté et que maintenant il y a marqué erreur3 (si je me souviens bien) et plus moyen de le redemarrer!!!????
merci!
question bete?
comment on fait un reset usine sur ce deco? quand on a acces à rien?
essai ça:
appui sur vol + et - en meme temps et tu branches le 220v et la il te met 00-- jusqu'a 05-- et il se remet en veille et normalement c'est bon
salutations![]()