Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 28 FirstFirst ... 23456914 ... LastLast
Results 31 to 40 of 274

Thread: Aston Chat

New Member
    Uploads
    0

Re: aston firmware

Bonjour Jojo02 j'ai un demo aston xena 1700 avec boot 501 type apli 106 je l'ai flasher pour les aes ça marche pas de probleme mais pour d+ j'ai programmer un Fun 4 (Flash + internal eprom) et j'ai suivi la methode mais toujour ecran noir j'ai meme essaye avec un titanium1

Merci

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    1

Salut JOJO ?

Peus tu nous dire si avec ana 8 et le boot 51
    en chargeant une carte titanium 1
    doit on la programmer en OS 0.3 ou en OS 0.6 ??

merci Fabricesat & Tonisat

New Member
    Uploads
    0

va te faire ******

New Member
    Uploads
    0

va te faire ****** ya d+ simba

Member
    Uploads
    0

qui peu m aider? aston xena 2000

salut tout le monde

jusqua maintenant avec mon xena 2000 ,j utilisait fun avec via2 dedans

donc c etait inutile de le flasher,,mais avec le probleme aes quotidien c est plus bon

dans l upload aujourd hui (26.03.06) j ai vu qu il y avait un fichier fun et silver " autuptate au niveau aes

en flashant mon xena 2000 tpscrypt ou allcam + fichier fun ou silver en question , je naurai plus de probleme aes????????

j utilse une carte off canal ,en le flashant ca pose pas de probleme pour lire la carte et pour les droit de la carte ????

merci si une personne pouvait m eclairer..

Member
    Uploads
    3

Re: qui peu m aider? aston xena 2000

bonsoir
    en ce qui concerne ton xena 2000 le mieux @ faire pout l'instant est de prendre un module trex ou une magic ( que tu peux tranformer en matrix)
    acheter un programteur de module et de changer ton aes tout les jours dans ton module .
    ton appareil s'en portera largement mieux.
    salutations

New Member
    Uploads
    0

Re: Digital + et TPS

Quote Originally Posted by jojo02
    Bonjour a tous,

Vu le nombres de personne qui serait interresser d'avoir ces 2 bouquet sur un aston simba 202s, je vais vous expliquez comment y remedier, et les manipulation a faire. (Tous ceci a été tester par moi même et fonctionne tres bien)

1°)-Avoir un demodulateur de la gamme aston simba202, ou son clone (TonnaSD3000)

2°)-S'assurer d'avoir le BOOT 50100 (type d'appli 106)

3°)-Flasher le demo sous windows avec astonflash, et y injecter le firm ana8 "ALLCAM".

4°)-Programmer une funcard (dans mon cas funcard6) avec le fichier :Funcard4ever_Allcam_D__beta1_20-03-2006_.zip

5°)Pour D+, inserer la funcard (programmer) dans un des lecteur.
    -Placer vous sur la chaine ""precedente ou suivante"" de celle que vous souhaitez regarder (du bouquet D+).
    -Taper "0" sur la telecommande (attendre 2 seconde) appuyer sur "CH- si vous etiez sur la chaine suivante ou CH+ si vous etiez sur la chaine precedente", se qui vous amene sur la chaine que vous souhaitiez regarder.
    -De nouveau, recommancé l'operation "taper "0", et attendez, sa peut allez jusqu'a une 10ene de seconde avant de voir apparaitre la chaine.
    -Vous aurez encore la fenêtre d'information presente a l'écran, mais la chaine sera décrypté, il vous suffit donc d'appuyé sur la touche "ESC" toujour de la télécommande pour faire disparaitre cette fenêtre.
    ---Cet manipulation est valable pour chaque chaine que vous voudrez regardé sur le bouquet D+-------

6°)Pour TPS, programmer une silvercard mis a jour avec AES.
    -Inserer la silvercard dans un des lecteur, et placez vous sur une chaine ou il est necessaire d'avoir L'AES pour la decrypté (multivision par example).
    -Faite la manipulation "0" attendez même pas 5 seconde que la chaine apparaisse, puit "ESC" pour retirer la fenêtre d'information.
    ---Ceci est necessaire qu'une seul fois tant que vous ne changerez pas de cryptage a nouveau-------

Pour chaque bouquet n'utilisez qu'une seul carte a la fois, (((celle necessaire))) NE PAS inserer les 2 cartes ((fun et siver)) dans chaque lecteur simultanement !!!!

Voila vous s'avez a present se qu'il vous reste a faire, bon flash et bon film

Si vous avez d'autre question concernant cette methode, ou une methode plus simple, n'hesité pas a laisser un message.

A+
    salut g testé ça chez moi mais marche pas ya que le sous titre en espagnole

New Member
    Uploads
    22

salut
    Moi j ai un xena 1600 boot 50001 type app 106.Y a t il un flash D+ avec fun.
    Merci.

New Member
    Uploads
    0

comment entrer les codes aes dans aston simba 202s

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je viens de poster cete question dans une autre catégorie.Je me suis trompé, enfin bref
    je possède un aston simba 202s et depuis quelques jours je n'ai plus tps. un colègue m'a dit qu'il faut rentrer les codes aes tous les jours dans ton démo. Je veux bien mais je suis resté deux heure devant mon démo avec mes cles et je ne sais pas ou aller.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure.Comme je n'y connais vraiment pas grand chose je précise que j'ai une carte gold, si ça peut aider
    merci beaucoup pour votre aide
    a bientot

Junior Member
    Uploads
    0

Aston Wamba 311

Salut tout le monde, j'ai un aston wamba 311, mais je n'arive pas à trouver les derniers apli et boot qui vont avec, pour pouvoir avoir Tps et les Multi ....
    Il est dificile de trouver des sites qui les proposent, donc j'aimerai savoir si vous savez ou je peut les trouver ?
    Et au passage, est ce que vous savez quels sont les clones de ce démo ?

Aidez moi svp, Merci d'avance !

Page 4 of 28 FirstFirst ... 23456914 ... LastLast
Advertise Here