Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 9 of 28 FirstFirst ... 478910111419 ... LastLast
Results 81 to 90 of 274

Thread: Aston Chat

New Member
    Uploads
    0

quel est le clone de aston cobra 9650 cas

salut
    veuillez m'indiquer le clone d'aston cobra 9650 cas
    comment le flasher
    merci

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    1

Cool aston simba et xena 1700 aide flash

bonjour j'ai un probleme en faite je suis toujour oblige de relasher et j'aimerais pouvoir remplir que la cartes je suppose qu'il y as un flash que l'on as pas besoin de changer tout les jours si vous pouviez m'indiquez lequel vous seriez gentils

Junior Member
    Uploads
    34

Thumbs up Re: aston simba et xena 1700 aide flash

[voila ton flash... ignore le fichier silver si tuv veux le flash est ok 100/100 bonne tv!!

VIP Member abdou62's Avatar
    Uploads
    110

Thumbs up Re: aston simba et xena 1700 aide flash

salut
    actuellement le bouquet tps tourne seulement avec le provider 007c00 donc même avec une apllication off ça marche

Member
    Uploads
    0

dump aston simba ,,2000,etc...

bonjour

j ai vu dans l upload des dump pour aston j imagine que c est en cas de plantage

comment utilser les dump avecv quelle logiciel???

pour ma part ,j ai un simba 202s d un copain meme ,avec jtag je narrive

pas a le recuperer suite a un mauvais flash,,il m indique que tout s est bien passé ,mais au rallumage ,y est inscrit toujours 1 au cadran

donc juste pour savoir avec ce dump si c est possible de le recuperer et
    avec quelle logiciel

merci..

Member
    Uploads
    0

Re: Digital + et TPS

Quote Originally Posted by jojo02
    Bonjour a tous,

Vu le nombres de personne qui serait interresser d'avoir ces 2 bouquet sur un aston simba 202s, je vais vous expliquez comment y remedier, et les manipulation a faire. (Tous ceci a été tester par moi même et fonctionne tres bien)

1°)-Avoir un demodulateur de la gamme aston simba202, ou son clone (TonnaSD3000)

2°)-S'assurer d'avoir le BOOT 50100 (type d'appli 106)

3°)-Flasher le demo sous windows avec astonflash, et y injecter le firm ana8 "ALLCAM".

4°)-Programmer une funcard (dans mon cas funcard6) avec le fichier :Funcard4ever_Allcam_D__beta1_20-03-2006_.zip

5°)Pour D+, inserer la funcard (programmer) dans un des lecteur.
    -Placer vous sur la chaine ""precedente ou suivante"" de celle que vous souhaitez regarder (du bouquet D+).
    -Taper "0" sur la telecommande (attendre 2 seconde) appuyer sur "CH- si vous etiez sur la chaine suivante ou CH+ si vous etiez sur la chaine precedente", se qui vous amene sur la chaine que vous souhaitiez regarder.
    -De nouveau, recommancé l'operation "taper "0", et attendez, sa peut allez jusqu'a une 10ene de seconde avant de voir apparaitre la chaine.
    -Vous aurez encore la fenêtre d'information presente a l'écran, mais la chaine sera décrypté, il vous suffit donc d'appuyé sur la touche "ESC" toujour de la télécommande pour faire disparaitre cette fenêtre.
    ---Cet manipulation est valable pour chaque chaine que vous voudrez regardé sur le bouquet D+-------

6°)Pour TPS, programmer une silvercard mis a jour avec AES.
    -Inserer la silvercard dans un des lecteur, et placez vous sur une chaine ou il est necessaire d'avoir L'AES pour la decrypté (multivision par example).
    -Faite la manipulation "0" attendez même pas 5 seconde que la chaine apparaisse, puit "ESC" pour retirer la fenêtre d'information.
    ---Ceci est necessaire qu'une seul fois tant que vous ne changerez pas de cryptage a nouveau-------

Pour chaque bouquet n'utilisez qu'une seul carte a la fois, (((celle necessaire))) NE PAS inserer les 2 cartes ((fun et siver)) dans chaque lecteur simultanement !!!!

Voila vous s'avez a present se qu'il vous reste a faire, bon flash et bon film

Si vous avez d'autre question concernant cette methode, ou une methode plus simple, n'hesité pas a laisser un message.

A+

salut mon frere

est ce que ca marche sur un xena 1700 et sur n'importe quelle fun (1.2.3.4.5.6)

merci

Member
    Uploads
    51

Re: Aston Firmware

salut l'ami

j'ai pas tester sur xena, ne disposant pas de se demo, mais si vous savez recuperer le demo par jtag, vous pouvais essayer, sa pourrait peut-etre fonctionner

Pour Les carte fun, il ny pas de bleme, seul le flash et eeprom interne sont a programmer, donc fun 1,2,3,4,5,6 sans probleme.

Member
    Uploads
    0

Re: Aston Firmware

Quote Originally Posted by jojo02
    salut l'ami

j'ai pas tester sur xena, ne disposant pas de se demo, mais si vous savez recuperer le demo par jtag, vous pouvais essayer, sa pourrait peut-etre fonctionner

Pour Les carte fun, il ny pas de bleme, seul le flash et eeprom interne sont a programmer, donc fun 1,2,3,4,5,6 sans probleme.

salut

merci pour la reponse mais ne disposant pas de jtag je ne peux alors courrir le risque, mais au fait pourquoi tu me parles de jtag est aussi risque que cela je veux dire l'appli est corrompue ou quoi, et pourtant j'en ai injecte des appli de par le passe en plus generalement les firm pour simba sont les memes pour les xenas mais maintenant tu m'as mis la puce a l'oreille , j'hesite a le faire donc si qq1 peut nous le tester ca serai super ( qq1 qui disposerait d'un jtag)

merci ciao

Junior Member
    Uploads
    0

Cool aston xena2000 et multivisions ???

Salut, j'ai un aston xena 2000 avec silver card, avec boot 50100 et appli ana20199, les programmes t*s fonctionnent mais je ne reçois pas les multi*vision, comment faire ?

merci

VIP Member abdou62's Avatar
    Uploads
    110

Thumbs up Re: aston xena2000 et multivisions ???

salut
    essayes de reprogrammer ta carte avec d'autres fichiers silver et ça marche sinon reviens à l'application off merci

Page 9 of 28 FirstFirst ... 478910111419 ... LastLast
Advertise Here