Bonjour a tous,
Vu le nombres de personne qui serait interresser d'avoir ces 2 bouquet sur un aston simba 202s, je vais vous expliquez comment y remedier, et les manipulation a faire.
(Tous ceci a été tester par moi même et fonctionne tres bien)
1°)-Avoir un demodulateur de la gamme aston simba202, ou son clone (TonnaSD3000)
2°)-S'assurer d'avoir le BOOT 50100 (type d'appli 106)
3°)-Flasher le demo sous windows avec astonflash, et y injecter le firm ana8 "ALLCAM".
4°)-Programmer une funcard (dans mon cas funcard6) avec le fichier :Funcard4ever_Allcam_D__beta1_20-03-2006_.zip
5°)
Pour D+, inserer la funcard (programmer) dans un des lecteur.
-Placer vous sur la chaine ""precedente ou suivante"" de celle que vous souhaitez regarder (du bouquet D+).
-Taper "0" sur la telecommande (attendre 2 seconde) appuyer sur "CH- si vous etiez sur la chaine suivante ou CH+ si vous etiez sur la chaine precedente", se qui vous amene sur la chaine que vous souhaitiez regarder.
-De nouveau, recommancé l'operation "taper "0", et attendez, sa peut allez jusqu'a une 10ene de seconde avant de voir apparaitre la chaine.
-Vous aurez encore la fenêtre d'information presente a l'écran, mais la chaine sera décrypté, il vous suffit donc d'appuyé sur la touche "ESC" toujour de la télécommande pour faire disparaitre cette fenêtre.
---Cet manipulation est valable pour chaque chaine que vous voudrez regardé sur le bouquet D+-------
6°)
Pour TPS, programmer une silvercard mis a jour avec AES.
-Inserer la silvercard dans un des lecteur, et placez vous sur une chaine ou il est necessaire d'avoir L'AES pour la decrypté (multivision par example).
-Faite la manipulation "0" attendez même pas 5 seconde que la chaine apparaisse, puit "ESC" pour retirer la fenêtre d'information.
---Ceci est necessaire qu'une seul fois tant que vous ne changerez pas de cryptage a nouveau-------
Pour chaque bouquet n'utilisez qu'une seul carte a la fois, (((celle necessaire))) NE PAS inserer les 2 cartes ((fun et siver)) dans chaque lecteur simultanement !!!!
Voila vous s'avez a present se qu'il vous reste a faire, bon flash et bon film
Si vous avez d'autre question concernant cette methode, ou une methode plus simple, n'hesité pas a laisser un message.
A+