salut
pour ton xena 2000 soit tu te procure un module soit tu programme ta carte silver avec les aes du jour en injectant à ton démo la version compatible 20199 merci
salut
pour ton xena 2000 soit tu te procure un module soit tu programme ta carte silver avec les aes du jour en injectant à ton démo la version compatible 20199 merci
bonjour,
merci pour les infos. petite question, comment rentrer les codes aes dans un aston simba 202s à carte. J'ai une carte gold mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu pour trouver l'endroit ou se trouve les codes. On m'a dit qu'il fallait rentrer chque jour les codes aes mais cela se fait-il à partir du démo ou en reprogramant la carte?
merci pour votre aide
a bientot
J'ai le même problème avec mon wamba, pas possible d'avoir des informations. J'ai essayé de mettre l'appli 49140 mais le demod ne bootait plus. Normalement ce demodulateur doit être similaire à un autre modèle de cette même marque, mais lequelle ????
Aidez nous s'il vous plait;
Cordialement Luc
Salut,
J'ai un aston xena 2000, que me faut-il pour mettre à jour une carte gold/fun ou silver (programme, matériel, etc...) et comment faire? J'entends sans cesse parler de Aes Key mais à quoi cela me sert si je ne sais pas les introduire dans mon démo ou les intégrer à un fichier.
Maintenant si qqu'un à une meilleure idée, je reste ouvert.
merci a+
bon déjà faut flasher ton xena2000 avec le firm "V 20199 ana2000" cherches le tu le trouveras sur l'upload
ensuite t'achetes un programmateur nimporte lequel de carte silver + une carte silver et tu la recharges tous les jours grâce au fichier silver aston que tu trouveras tous les matins sur l'upload sous le pseudo jojo02
voilà maintenant vas y demerde toi avec ça t'auras tout tps + multi
bonsoir
effectivement le flash fonctionne mais il perdra certaines fonctions essentiel de la telecommande.
à moin qu'il n'a une telecommande de simba
voila
salutations
je voudrais avoir un firmware pour mon xena 2000 pour lire les cles aes sur silver
tu sais lire ou quoi jake : le firm 20199 faut qu'on le repète 100*
donnez moi le lien pour telecharger le firm 20199 et est ce que mon xena 2000
avec ce firm gardera toute ces fonction et est ce que la manipulation est identique au simba pour enclancher les cles aes (appuyer sur 0 est ensuite sue esc de la telecomande) sinon donnez moi le methode a suivre
salut bon voila ce que tu cherche le firmware pour aston avec la silver merci