voila je n'ai pas de son avec mon aston 2000 dans la partie numerique
par contre dans la partie analogique j'ai le son d'ou ca peut venir?
voila je n'ai pas de son avec mon aston 2000 dans la partie numerique
par contre dans la partie analogique j'ai le son d'ou ca peut venir?
J'ai un Aston Xena 2000, qu'est ce qui fonctionne avec ce démo ?
D+, T*P*S, etc... quel firm, boot, fichier... pour Silver Fun, etc ???
Hi,
I need to make a lead for my simba 201,so would like schematic?
I use gold & silver cards.
will a software upgrade enable me to use fun cards and the titanium card for D*/c*bo?
Thanks
`Salut, j'ai besoin de faire un avance pour mon simba 201, donc aimerait schématique ? J'utilise l'or & les cartes argentes. Fera une montée de logiciel me rend capable d'utiliser des cartes amusantes et la carte de titane pour D*/c*bo?
Merci`
apel,zahir,pour,lejtag,aston.034252794,
salut
pour le xena 2000, vaut mieux le laisser tel qu'il est car actuellement tu peux avoir tout le bouquet TPS même avec l'application officielle 3.06 et une fun, silver ou gold card, pour le D+ aucune nouvelle depuis belle lurettes donc laisses ton démodulateur tranquille merci
Mon xena marchait normalement. suite à je ne sais quoi, il s'est mis à ne pas decrypter les tps, puis meme les chaines en clair. in affiche PAS DE SIGNAL. certaines sont quand-meme affichées, mais elles sont trés peu nombreuses. A la nouvelle recherche, alors là, c'est du n'importe quoi, il repète les memes, plusieurs fois. Brefs, mon xena1600 a perdu le nord. quelqu'un peut-il m'aider svp ? le boot est le 50100 et le firmware est 4014.
personne ne peut m'aider pour ce probleme
Merci
salut beau gosse c'est toi qui ma banni c'est pas grave tu peux me banir uatant que tu veux je m'excuse pour la 2 mme fois
Resalut,
Toujours rien pour les bouquests Polonais ?
Bonjour,
voilà tout est dans le titre merci