Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: problème Boot avec démo icone wegoo

  1. #1
    New Member
    Join Date
    04-02-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    problème Boot avec démo icone wegoo

    problème Boot avec démo icone wegoo

  2. Advertise Here
  3. #2
    Sat-tv te@m dreams@t's Avatar
    Join Date
    15-04-2006
    Location
    FunFiles City
    Posts
    11,330
    Uploads
    6,439
    Likes
    31,823

    Post Re: problème Boot avec démo icone wegoo

    Le boutton de la facade bloquer il faut le debloquer.
    Sinon appuie sur le bouton Rouge +9 ou rouge +1.
    Après cette Procédure, allez sur système
    Tapez : 0229 puis ok pour activer la fonction des Serveurs

Advertise Here

Similar Threads

  1. Icone Wegoo 4K
    By AChechev in forum Линукс базирани
    Replies: 9
    Last Post: 14-02-2020, 22:42:38
  2. Replies: 0
    Last Post: 06-11-2008, 10:37:41
  3. Problème avec Démo off sagem isd2210
    By locomotive in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 17-07-2008, 21:45:20
  4. Probleme avec mon demo
    By tassimo in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 09-09-2006, 02:56:01
  5. probleme de communication avec demo iris 7000 aide svp
    By maxdo in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 15-12-2005, 20:02:51

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •