bonjour a tous
je demande ca au admin es ce que il serais possible de metre une section music dans le fofo a vous de voir
mercis![]()
bonjour a tous
je demande ca au admin es ce que il serais possible de metre une section music dans le fofo a vous de voir
mercis![]()
Bonsoir mon ami,
En effet, il y avait une section VIP dédiée à la musique, films, logiciels ... etc.
Mais d'après les dernières modifications apportées par Danny, nous ne pouvons plus publier ce type de sujet.
Vous pouvez jeter un œil ici: https://www.satsupreme.com/showthrea...72#post1388872