Salut,
Quelqu'un pourrait il resumer les differents firms (A,B et C) associées au FTE ?
Par exemple, le 202 a t il besoin du Firm C (alidvbs29c011608) ?
Salut,
Quelqu'un pourrait il resumer les differents firms (A,B et C) associées au FTE ?
Par exemple, le 202 a t il besoin du Firm C (alidvbs29c011608) ?
Salut @zibus, oui le s202 est en aliC ainsi que le s102, pour le s100, s200 et s300 c'est le B.@+
le s202 c est alidvbc.....................c est le c ..........la difference c est que le b quant tu l allume il te donne on/ et le c il te donne boot a+
pour le fte tu a un soft info ali -tu met le firm a l'interieur .tu a le boot .tu a le b ou c et aussi les demo qui correspondecomme ca tu ne te trompera
pas
AH ? Je ne connaissais pas info ALI, je v voir si je le trouve.
Merci
Salut a tous,
Ne suivant plus très bien l'evolution actuel des cartes et décodeurs....
Je suis un peu perdu...
En attente de m'offrir une dreambox avec un abonnement en card sharing... j'opte pour la solution FTE
Je lis sur certain poste que le FTE ouvre actuellement tps et c+ le bouquet...
Je trouve a prix très résonable sur ebay des FTE 200 et FTE 202... le quel me conseillez vous ?
Autre question doit on patcher le firmware hebdomadairement pour ouvrir certain bouquet ou tout simplement introduire des clés.... comme je le disait tout a l'heure je suis un peu perdu depuis que mon xsat410, mon Nokia et ma k3 trainent dans la cave depuis un certain temps...
Je vous remrcie d'avance