Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 32

Thread: voici l'open 7.1 a et 7.1 b ok

Member fox2012's Avatar
    Uploads
    0

Re: voici l'open 7.1 a et 7.1 b ok

bonsoir
    moi je pense qu'il vaut tester et si ok instaler le tuto avec
    tious

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Bonsoir a tous, je l'ai personelement tester et il est vrai qu'il reste trés instable comme soft.
    Sur les A, impossible d'ecrire en send 8bytes la reponse toujour est toujour la meme (instruction non permise en atr level 3), le dump passe mais pour l'instant c'est tout. pour la manip avec le PINloader, impossible de le faire passé.
    Sur les B, impossible d'injecter les loaders. la reponse est ok 9000 en general mais rien ne passe.
    je pense aussi qu'il sagit la d'un vrai soft mais qu'il n'est pas terniner.
    a suivre.

VIP Member dendi's Avatar
    Uploads
    796

Quote Originally Posted by karakash View Post
    Bonsoir a tous, je l'ai personelement tester et il est vrai qu'il reste trés instable comme soft.
    Sur les A, impossible d'ecrire en send 8bytes la reponse toujour est toujour la meme (instruction non permise en atr level 3), le dump passe mais pour l'instant c'est tout. pour la manip avec le PINloader, impossible de le faire passé.
    Sur les B, impossible d'injecter les loaders. la reponse est ok 9000 en general mais rien ne passe.
    je pense aussi qu'il sagit la d'un vrai soft mais qu'il n'est pas terniner.
    a suivre.
    Enfin une réponse convaincante , iterressante, etconstructive il vient d'essayerle soft n'estpas complet ; donc c'est pas un fake ; autant mettre ici , nest pas bon le soft , ton soft ne marche pas ; au lieu de dire des sotises à la place !! et on voit ici des gens inscrits depuis 2005 et à leur compteur 5 postes maximu 20 !! il viennent ici piquer un travail fait par des autres !! et au lieu d'aider aucontraire on persuade les autres de ne plus travailler .

A bon entendeur !!!! tout le monde a des idees la preuve y'en a des mauvaises !!!!

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

en concrai dump ecriture possible sur les A mais sur les b pas tester mais d apres qq ecco marche pas vraiment , de plus il faudrai savoir sens servire .

juste une presicion aux passage prener garde a vos B car ca ce repar pas (enfin on a pas asser de connaissance encord pour cela )comme les A et le soft a une mauvaise tendence a les abimer .

je re dit justeun truc : pour que tout le monde respect les regle il faut deja les respecter justice et egaliter

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: voici l'open 7.1 a et 7.1 b ok

oui le respect d'abord !,l'erreur est humaine

Senior Member ADDA_'s Avatar
    Uploads
    402

salut a tous

je me suis absanter quelque jours et je voie sa

alor se soft un vrais des vrais pour vous confirmer .

et je vous dis domage qu'il vous reste pas garnd chause avec se soft

la fin de laventure s'aproche au moi de mars

Bonne chanse et comme il a dis grizou par avant remercient votre unlooper de passage

bey bey

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Wink Re: voici l'open 7.1 a et 7.1 b ok

allors pour les septique j"ai tester se logiciel et je suis pas le seul marche a 100 % mais il faut ajouter autre programe dessus le movebugs qui sans ca marcherais pas j"ai tester des carte de serie a et b et se n"est pas un fake

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by dendi View Post
    Enfin une réponse convaincante , iterressante, etconstructive il vient d'essayerle soft n'estpas complet ; donc c'est pas un fake ; autant mettre ici , nest pas bon le soft , ton soft ne marche pas ; au lieu de dire des sotises à la place !! et on voit ici des gens inscrits depuis 2005 et à leur compteur 5 postes maximu 20 !! il viennent ici piquer un travail fait par des autres !! et au lieu d'aider aucontraire on persuade les autres de ne plus travailler .

A bon entendeur !!!! tout le monde a des idees la preuve y'en a des mauvaises !!!!
    oulah j ai 9 post et cje suis inscrit depuis 2005

et tu crois que je viens ici pour piquer ton taff

la j ai un doute serieux faux arreter et rendre a cesar ce qui est a cesar le soft grizou apartient a grizou voila sa lui as ete vole a lui et distribuer sans son accord il vous le confirmeras sa as jamais ni ete vendu ni quoi que ce soit d autre
    a part un don a un ami qui s aver etre un encul..............................e

ceci dis en passant e ce soft etais destiner a une recherche priver et non a etre jeter en pature a des encul............. qui vont ce fair un plaisir a ce fair du biz avec alors faut arreter l hypocrisie a deux balle

la vous avez du tout cuit dans la bouche et vous ose critiquer y as un truc qui m echape
    indiquer au gens la direction a prendre cest les inviter a travailler non ???

leur donner direct des soft dont on et meme pas proprietaire
    sans oublier que cest de la pirateris et passible d une fort amende
    et de prison
    y as un truc qui m echape

ps banniser moi ce forum et une passoire lu par tous les espion de csat
    et indic64 doit en etre un d enter eux alors

vous realise meme pas que vous parler de chose illegale sur un forum lu par n import qu el brel suffis juste de ce conneter au site meme pas besoisn de ce loguer

quand a zanzibar et autre modo faut arreter aussi votre hypocrisie
    a vous croir faut tester les sorft avant de les poste alors que vous les avez depuis longtemp et vous jouer les vierge effaroucher

mon cul oui
    vous voulez censurer et garder un monopole
    vous croyez quoi que les gens sont pas capable de lire entre vos ligne

suffis de regarder vos different post depuis novembre 2007 pour ce rendre compte de la febriliter avec laquel vous agisser a punir et bannir ceux qui vous tienne tete bande de hmar
    et des que vous avez eu la solution la paff on vous vouis casiment plus
    sa as du en faire du bizz !!!!

ps j ai rien inventer ni la poudre ni le fil a couper le beurre perso comme je l ai dis j ai meme pas d unloop
    et un abo off
    que je paye tous les mois
    mais une chose et sur je ne m atribue pas le taff des autre
    et surtout j apel pas travail ou recherche le fais d aller sur fourmerde de mes deux et google voila c est dis

j ai dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ceci dis excuser mon hortographe mais je viens de renter et j ai 4 gramme dans chaque bras

et cette enculer de taxi putain a 25 euro pour 4 kilometre c est du foutage de gueulle sa ,fias cher la picole maintenant avec nos ami au aguet au moindre coins de rue

tfouuuuuuuuuuuuu

allez a plus

banniser moi mais effacer pas le post j ai glarer pour l ecrire

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by indic64 View Post
    allors pour les septique j"ai tester se logiciel et je suis pas le seul marche a 100 % mais il faut ajouter autre programe dessus le movebugs qui sans ca marcherais pas j"ai tester des carte de serie a et b et se n"est pas un fake
    salut

quel programe fault il ajouter???

merci

philipp

Junior Member fs_djmellisse's Avatar
    Uploads
    0

Merci @ indice .. j'ai tester sous A ( sa va :D )
    en parlant de programme a ajouter MovxBugs Sous B ? ?
    le calage sous B ne passe pas tjr j'ai pu callé une carte sur 6
    donc pour faire des test je n'ai pas pu allé loin sous B :(

++

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here