Bonjour à tous,
Suite à mon précédent post ou j'explique revenir après 14 ans d'inactivité, je vous avoue être un peu perdu.
Alors, par nostalgie de mes amours passés j'ai fais l'acquisition d'une DreamBox One Combo Ultra.
Néanmoins, la question qui me revient sans cesse est "As tu fais le bon choix?".
Tout cela pour dire que je me retourne vers vous qui disposer d'une meilleure expérience que moi dans le domaine.
La question est somme toute simple : Quel démodulateur Linux acheter en 2021?
Faut il attendre de prochaines sorties? il y a t'il un produit polyvalent et performant qui est déjà sur le marché et qui pourrait me convenir?
Mon cahier des charges est le suivant :
- Démodulateur Linux (Afin de pouvoir s'amuser, tester les images, fonctionnalités, ...).
- 1 x Tuner Sat + 1 x Tuner TNT.
- Possibilité d'ajouter un disque dur interne.
- Affichage Façade.
- Meilleures performances actuelles (CPU/RAM) pour davantage de durabilité.
- Large spectre de couverture des teams d'images alternatives (Gemini, OpenVision, OpenPLI, OpenTV, ...).
- Bonne compatibilité avec l'ensemble des plugins (Softcam, Skins, ...).
- Budget : 500€
J'ai bien vu ce modèle : VU+ Duo 4K SE 1x DVB-S2X FBC Twin / 1x DVB-T2 Dual Tuner
Ou encore (pas sorti) : Dreambox Seven Ultra HD (annoncée pour Juin 2021?)
Mais j'ai peur de basculer sur un produit en dehors de ma zone de confort passé (DreamBox Fan).
Par avance je vous remercie bien sincèrement pour votre aide et votre clairvoyance dans les hypothèses qui pourraient s'offrir à moi.

".
).
Reply With Quote