bonjour si j ai pas pas étai en activité sur le forum parce que j avais des problème maintenant je suis apte au travail je suis désolé pour mon grand retard
bonjour si j ai pas pas étai en activité sur le forum parce que j avais des problème maintenant je suis apte au travail je suis désolé pour mon grand retard