HEllo tt le monde
JE recherche un fichier de sauvegarde des chaines TPS et canalsat
un fichier qui permet d'avoir tte les bonne chaine
Est ce possible de le retrouver surle net?
merci
HEllo tt le monde
JE recherche un fichier de sauvegarde des chaines TPS et canalsat
un fichier qui permet d'avoir tte les bonne chaine
Est ce possible de le retrouver surle net?
merci
salut
voila l'utilitaire
http://www.satsupreme.com/showpost.p...8&postcount=51
(testé par moi)
@ +
merci trés sympa
j ai voulu le tranferer mais ca ne marchait pas...
il faut utiliser quel logiciel?
il marche avec le dernier firm?
j'ai egalement essayé de changer le fond d'ecran de mon FTE mais mon .bin crée ne peut ouvert par le logiciel, il me dit qui n'est pas au bon format :s
je me suis servi de ce logiciel
http://www.teamgoldvision.com/echoli...ode-t33436.htm
merci beaucoup !
bon finalement j 'ai reussi a remettre a jour la liste de chaine mais il en manque certaine sur hotbird "serieclub" par exemple...
de plus j'ai pas trouvé les chaine pour "astra"
Est ce quelqu un d'autre a un fichier?
Sinon y'a t'il des personnes qui ont personnalisé leur demo ?
merci
bonjour mon ami evite de t amuser avec les changement de fond .et pour les chaine nous avons mis en ligne un éditeur de chaine .
le changement de fond peux avoir des conséquences sur le bon fonctionnement du démo .maintenent tu fait ce que tu veux .mais je pense etre une des personnes les plus apte pour certifié mais dirent![]()
4Javais pas entendu que sa plantais
Tu peux m envoyer le lien du tuto pour l'edteur de chaine comment y arajouter par exemple Tv breitz ou serieclub?
merci
Salut,
Vous avez trouvé un éditeur (style FTE MAX Editor) qui fonctionne sur les séries X02, genre 202 ?
merci beuacoup pour cette liste