Jean M., fidèle lecteur de Telesatellite.com dans le Nord-Est de la France, nous signale une information intéressante pour les frontaliers suisses.

En effet, après avoir effectué une nouvelle recherche des canaux de la TNT sur l'émetteur de Bâle avec son téléviseur, Jean reçoit de nouveau en France les chaînes RTS 1 et RTS 2. Ca n'était pas arrivé depuis très longtemps.

Selon lui, la force du signal et la qualité d'image sont très bonnes.