Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: oscam ok . Allemand HD+ By ASTRA

  1. #1
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Smile oscam ok . Allemand HD+ By ASTRA


    Description

    HD+ by Astra est un bouquet de chaînes télévisées Allemandes par satellite via le satellite Astra 1 KR 19,2° Est. Le bouquet HD+ contient 15 chaînes allemandes HD pour tous les publics offrant du contenu généraliste avec RTL HD, 7HD, des événements sportifs avec Sport1 HD, des dessins animés avec Nickelodeon HD, du cinéma avec Comedy Central HD et bien plus encore.Liste des chaînes HD+ by Astra:


    • Comedy Central, Dmax, Deluxe Music, Kabel eins, N24, Nikelodeon, Prosieben, RTL, RTL2, Sat1, Sixx, Sport1, Super RTL, Tele5, VOX

    Liste des chaînes HD


    • Comedy Central HD, Dmax HD, Deluxe Music HD, Kabel eins HD, N24 HD, Nikelodeon HD, ProSieben HD, RTL HD, RTL2 HD, Sat.1 HD, Sixx HD, Sport1 HD, Super RTL HD, Tele5 HD, VOX HD
    • **************************************** *************************************
    • **************************************** *************************************
    • [reader]
      label = astra_hd+_allemagne
      protocol = internal
      device = /dev/sci0
      caid = 1860,1830,1843,1860,186A,8011
      boxkey = A7642F57BC96D37C
      rsakey = 901E595152E67DFD5B134E1D195C4141B3BB1394 A8AF4D6BF1D1085DCC4D9CBA5C73A06ED21FC355 6B685498030BB1185766117565E39995EFBF7213 5C2817B7
      mod1 = 9DF5D60B66A6F839CDA448C9AC59E5AFE9FFA6BF B2AB141003FADD94D47F2EB047764FCE1A62F32B 51F1E892171894558B63F55C0096FA36D4210B63 4358A3C11323A322DC3BC6040E09E579466CF384 598C357945FE32C7711D1F59EBA9C44194EC02DF 561C1782B14A6F043BA81E63
      data50 = B6711C868C3EE72533A4E08C1364B83AEEFDEBE9 FB54156A8776D872CBC41FF2E5EA2CBAF4F26A58 C521EC53E310FC494354E49ECE6CD0F9631B724F AB0C8BAEC1F66C346AD2DB1CB3871AF44C1E1592
      mod50 = DB9E1F1BD23C6153444E444D8E6C471E162EC63C 599D44F476E0D40C3840E0FDB7B63D174DD73B57 5543983F2F2DFB94E3644958AE642C91636A6BE5 5528478EB7A422479598C68E6F1FC9D647BBC4D5
      key60 = 99E9252B4079E3459FD42FCC177FCC9A5B52E1AB 1595EF83953FF2866C3A90B7F5868BD32AB27C5A B765A728D24D765CD0B133CF16F32C1E223D1E78 DF22E3D6BAB81FF1B8071E44A55773109ADEC08A 149E6BC12CE35B23ACF6D043825825EB
      exp60 = 26A6A008EE962D76EC9E52AA843439E3818F9CD0 6409552ECC2A54F360F68C254669556FE0471667 89AAE381A2DE851C8155713C79A9CA7293EF7A21 B82631145A1588876EC574D40DD057996511B8E9 ECFA44087385A46EC49AB7180D1B1421
      nuid = 843E941E
      cwekey = 1BCAE16F9F8CE642FCF4F31DE4DEA9C6
      detect = cd
      nagra_read = 2
      detect_seca_nagra_tunneled_card= 0
      group = 1
      emmcache = 1,1,2,0
      blockemm-unknown = 1
      cccreshare = 3
      ccchop = 3

    tester ok



  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    28-08-2009
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: oscam ok . Allemand HD+ By ASTRA

    je comprends pas,ca marche sans carte????

  4. #3
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Re: oscam ok . Allemand HD+ By ASTRA

    mais non avec carte biensur petit malin hihhiii

Advertise Here

Similar Threads

  1. Oscam+astra
    By danik29 in forum OSCam Configuration and Support
    Replies: 1
    Last Post: 16-11-2018, 17:53:07
  2. Nouveau bouquet allemand par satellite sur les 19,2° Est
    By dreams@t in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 31-03-2018, 15:21:07
  3. Coupe Du Monde 2014 Faut-il se mettre à l’allemand ?
    By totox69 in forum Information et Tutoriels
    Replies: 1
    Last Post: 17-04-2014, 10:51:05
  4. Déclaration sur l'usage par Eutelsat du filing allemand à 28,5° Est
    By Andrushenka in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 28-02-2013, 16:18:44
  5. m6 est un groupe allemand.. dit TF1..rififi en vue..!
    By Antonio Montene in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 22-04-2010, 19:24:48

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •